Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à El Jadida

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Livraison de fleurs à domicile à El Jadida

ENVOYER DES FLEURS A EL JADIDA

El Jadida se situe au Maroc, à moins de 100 km de Casablanca. Cette petite ville pleine de charme offre un paysage de carte postale. Elle accueille d'ailleurs des milliers de visiteurs chaque saison. Avec sa plage agréable, cette ville est une destination phare pour un séjour en Méditerranée. L’eau turquoise et les palmiers offrent un décor idyllique.

El Jadida possède deux facettes : l'une traditionnelle et l'autre moderne, avec le tourisme qui s’est largement développé. Certains quartiers sont dynamiques, les marchés se mêlent aux boutiques modernes. Une livraison de fleurs, un bouquet de fleurs, est un cadeau très apprécié au Maroc. Trouver un fleuriste à El Jadida est loin d’être compliqué grâce aux services en ligne de FloraQueen.

El Jadida, cité fortifiée par les Portugais au XVIème siècle, a été récupérée par le Maroc deux siècles plus tard. Les passionnés d’Histoire prennent plaisir à découvrir celle d’El Jadida. Chaque monument retrace une époque ou un épisode important de la ville. Lorsque l’on se balade dans les rues au bord de la mer, on se sent totalement dépaysé. Beaucoup de visiteurs tombent immédiatement sous le charme de l'atmosphère si particulière qui règne à El Jadida.