Envoyez de belles fleurs fraîches à Casablanca

Livraison de fleurs à domicile à Casablanca

Casablanca, cité des bouquets aux mille parfums

Fondée par les Portugais au XVIème siècle, Casablanca, capitale économique du Maroc et premier port du pays, captive par la magie de ses maisons blanches. Vieille ville et nouveaux quartiers voisinent avec les zones plus défavorisées, aux abords de la ville. A Casablanca, tout, ou presque, est grandiose: sa mosquée Hassan II, ses tours jumelles du Twin Center, son boulevard Mohammed V. A Anfa, le quartier le plus chic de la ville, les magasins de luxe côtoient les bars et les discothèques les plus branchés de Casablanca. La vie nocturne est presque aussi animée que durant la journée, que ce soit grâce aux nombreuses fêtes typiquement maghrébines ou aux night-clubs fréquentés par la jeunesse dorée de la ville comme par les touristes. Le Morocco Mall, premier centre commercial d’Afrique à avoir trois étages, contient plus de 300 magasins ainsi que des restaurants variés, permettant de goûter de délicieuses spécialités marocaines comme le méchoui ou le couscous. Donnant sur la mer, et mesurant 200 mètres de haut, ce qui la classe comme la troisième mosquée la plus haute au monde, la mosquée Hassan II fait également office de phare pour le port. Après la visite de la mosquée, la promenade se poursuit sur la Corniche, face à la mer et hébergeant de nombreux restaurants et hôtels. Par contre, l’impressionnant sanctuaire de Sidi Abderrahman ne peut, les trois quarts du temps, être admiré que de loin : édifié sur un rocher, on ne peut y accéder qu’à marée basse, et son entrée est interdite aux non-musulmans.

La médina ou vieille ville, avec ses enceintes du XVIe siècle, ses ruelles tortueuses et ses souks surplombant les nouveaux quartiers, donne l’impression de pénétrer dans un monde à part, qui séduira tous les voyageurs en quête d’authenticité.

Il ne manque plus que quelques beaux bouquets pour compléter le paysage par le biais de livraison de fleurs à Casablanca... FloraQueen se charge de fleurir les célèbres murs blancs de Casablanca grâce à ses services de livraison de fleurs à Casablanca.

Casablanca est aussi le nom d’un des plus célèbres films romantiques de l’époque réalisé par Michael Curtiz en 1942. Et en ce qui concerne le romantisme, quoi de plus naturel que d’envoyer des fleurs à Casablanca à votre bien-aimée, comme une magnifique rose en guise de fleur pour la Saint Valentin? Il y a un grand choix quant à la livraison de bouquets de fleurs à Casablanca.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Maroc

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg