Faites que cette journée soit spéciale pour quelqu'un de cher à vos yeux. La livraison ponctuelle est garantie !

Envoyez de belles fleurs fraîches à Pétange

Fête des Mères 28 Mai 2017

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Pétange

ENVOYER DES FLEURS A PÉTANGE

Pétange est une ville située dans le district de Luxembourg et dans le canton d'Esch-sur-Alzette. Elle fait partie de l'agglomération transfrontalière du pôle européen de développement, une vaste agglomération comprenant des villes de Belgique, de France et du Luxembourg destinées à attirer des industries et des grandes entreprises pour le bon développement de la zone. Très cosmopolite, Pétange abrite plus de 16 000 habitants dont près de 45% d'immigrés, dont principalement des Portugais. Par son emplacement stratégique et ses nombreuses voies de communication, la commune constitue un véritable carrefour pour l'Europe ainsi qu'un important centre économique et industriel.

Si Pétange a su attirer de nombreuses entreprises et faire preuve d'un dynamisme remarquable sur le plan technologie, la ville conserve toutefois un certain charme champêtre et est entourée d'une superbe réserve naturelle de plus de 250 hectares. Cette zone protégée- le Prënzebierg - est le berceau de centaines d'espèces animales et végétales menacées : chauves-souris, papillons, orchidées aux couleurs sublimes, baies sauvages...

En optant pour la livraison de fleurs à Pétange, vous pouvez être sûr de faire un beau cadeau à vos amis Luxembourgeois. FloraQueen vous assure un service de qualité, un fleuriste de qualité, pour toutes vos livraisons vers Pétange.

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg