Envoi de fleurs au Koweït

Profitez des soldes d'été à des prix fous !

Bouquets, bijoux et cadeaux à des prix incroyables !

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Envoi de fleurs au Koweït

Situé dans le nord du Golfe Persique, à plus de 6000 kilomètres d’Espagne, se trouve l’Etat du Koweït, un petit pays avec des frontières avec l’Irak et l’Arabie Saoudite. Une donnée à souligner est que c’est le cinquième pays avec les plus grandes réserves de pétrole au monde. En même temps, ses 2,6 millions d’habitants profitent du huitième meilleur revenu par habitant mondial.

Son emplacement dans un lieu stratégique l’a converti tout au long des siècles en une enclave commerciale entre l’Asie et l’Europe et aussi en base militaire des Etats-Unis pendant la Guerre d’Irak. Bien qu’il fût protectorat du Royaume-Uni depuis 1914, il eut son indépendance en 1961. Pour cette raison, le 25 février est la fête nationale et le Jour de la Libération se célèbre le 26.

Envoyer des fleurs au Koweït est toujours une bonne option pour surprendre une personne importante pour vous. Si vous connaissez quelqu’un qui vit là-bas pour des motifs personnels ou professionnels, il n’y a rien de mieux qu’un cadeau comme celui-ci pour lui dire que votre relation est plus forte que la distance. Confiez en nous au moment de réaliser un envoi de fleurs au Koweït, nous vous garantissons fraîcheur et qualité.

Et, en parlant de fleurs, la fleur nationale du Koweït est la Rhanterium epapposum, localement connue comme arjaf. C’est un arbuste endémique de la zone qui grandit dans le désert. A la fin du printemps, entre avril et mai, de petites fleurs jaunes se produisent, d’aspect similaire aux marguerites. En plus d’être colorée, cette plante est aussi l’aliment majeur des chameaux et des chèvres dans les zones désertiques.

Si vous visitez le Koweït un jour, la grande hospitalité des koweïtiens vous surprendra sûrement, une valeur très enracinée dans le pays. Ils offrent toujours un thé ou café quand un invité entre dans la maison et, si celui-ci le refuse, cela pourra être considéré comme un grave manque d’éducation, et même, être pris pour une insulte. La nourriture est très importante dans la vie des koweïtiens, les plats typiques sont élaborés à base d’agneau et de poulet et s’accompagne de riz bouilli avec du curry et d’autres sauces. La tradition prescrit de manger avec les mains, mais beaucoup préfèrent utiliser les couverts occidentaux.

Enfin, la musique est une part importante de la culture koweïtienne, qui a de grandes influences des styles d’Inde et d’Afrique Orientale. Le sawt est la musique populaire avec des airs de blues propres du Koweït et du proche Bahreïn. Les percussions sont la base la plus jouée dans les chansons traditionnelles de ce pays, surtout avec des petits tambours appelés mirwas.