Envoyez de belles fleurs fraîches à Vancouver

Offrez des tournesols et de la joie !

Si vous cherchez un cadeau à offrir cet été, les tournesols sont le choix idéal ! Issus de graines de tournesol cultivées par nos soins, ils vous permettront d’offrir de la joie à ceux que vous aimez !

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs de mariage

A l'occasion de votre grand jour, fleurissez votre événement grâce à FloraQueen. De magnifiques bouquets pour vous et vos demoiselles d'honneur, des centres de tables ou encore une arche décorative pour votre cérémonie laïque, tout est prévu pour vous faire passer un jour inoubliable.

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Livraison de fleurs à domicile à Vancouver

ENVOYER DES FLEURS A VANCOUVER

Vancouver est la troisième agglomération du Canada après Toronto et Montréal. L’économie de cette agglomération repose sur ses ressources naturelles et sur le tourisme. Vancouver détient une richesse culturelle qui attire des visiteurs du monde entier. Chaque quartier a un esprit unique. Les petits commerces contribuent à l’animation de la ville.

Les gratte-ciel font partie du paysage urbain de Vancouver. Le plus haut, le « Living Shangri-La » se dresse sur 201 mètres, soit une soixantaine d’étages. Mais l’urbanisme à Vancouver n’oublie pour autant d’offrir un cadre agréable à ses habitants. Les nombreux parcs en sont la preuve. Le Stanley Park est idéal pour se détendre et profiter de la nature. L'un des plus importants musée de la ville est le musée d’anthropologie, situé à l’Université de Colombie-Britannique.

Vancouver est aussi surnommée « Hollywood North » puisqu’elle accueille régulièrement le tournage de quelques films hollywoodiens. La ville a également accueilli certaines épreuves des Jeux Olympiques en 2011. Les installations construites à cette occasion sont d'ailleurs impressionnantes. Vancouver offre de nombreuses possibilités de visites et séduit toujours autant les touristes. Pourquoi ne pas effectuer une livraison de fleurs à des amis ou proches établis de l’autre côté de l’Atlantique ? Un cadeau qui comblera, à récupérer chez un fleuriste à Vancouver.