Envoyez de belles fleurs fraîches à Canada

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

Envoyez des fleurs au Canada

Il existe plein de bonnes raisons d’envoyer des fleurs au Canada. Surprenez un ami ou un membre de la famille pour un anniversaire, partagez un geste romantique avec l’élu(e) de votre cœur ou remerciez un collègue ou un partenaire commercial pour son bon travail. Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez envoyer des fleurs à l’étranger, nous allons vous montrer comme il est facile de faire livrer un bouquet FloraQueen vers le Canada. Ne manquez pas l’occasion de partager vos émotions avec les personnes qui comptent dans votre vie et laissez la distance qui vous sépare vous faire partager les meilleures surprises.

Quelles sont les fleurs idéales à envoyer au Canada

Le Canada est un territoire connu pour ses étendues sauvages, et les fleurs y sont tenues en haute estime. Le drapeau canadien arbore une feuille d’érable, et les Canadiens adorent recevoir en cadeau des arrangements floraux, tels que :

Naturellement, si vous hésitez, les roses restent un excellent choix.

Comment envoyer des fleurs au Canada

Pour commander votre bouquet pour le Canada, c’est très simple. Il suffit de parcourir notre vaste catalogue de fleurs et lorsque vous avez trouvé l’arrangement floral parfait pour vous, vous n’avez plus qu’à suivre quelques étapes :

  1. Indiquez-nous la date et le lieu de livraison (nous livrons vers les villes dans tout le Canada)
  2. Ajoutez un message écrit (optionnel). Ne vous inquiétez pas, c’est gratuit !
  3. Sélectionnez un ou plusieurs suppléments (chocolats ou peluches peuvent faire la différence entre une belle surprise et une spectaculaire surprise)

Une fois que votre commande a été confirmée, nous nous mettons au travail pour vous garantir que vos fleurs seront livrées en toute sécurité à leur destination.

Pourquoi faire confiance à FloraQueen pour votre livraison ?

Pour garantir que nous livrons les fleurs les plus fraîches de la manière la plus souple et la plus adaptée à nos clients, nous travaillons avec des fleuristes locaux situés partout dans le second pays le plus grand du monde. Ainsi, nous pouvons livrer les plus belles fleurs à Montréal, Calgary, Vancouver, Toronto ou presque partout ailleurs. FloraQueen travaille de bien des manières comme un fleuriste local, avec tout leur savoir-faire et leur connaissance des zones locales. Cependant, dans notre cas, vous pouvez avoir accès à nous depuis n’importe où dans le monde entier lorsque vous avez décidé d’envoyer des sourires.

Comment envoyer rapidement des fleurs au Canada

Nous savons que les surprises doivent avoir lieu rapidement parfois. C’est la raison pour laquelle, nous pouvons envoyer le jour même et le jour suivant des fleurs vers le Canada, juste au cas où une occasion spéciale vous aurait échappé.

Alors, si vous souhaitez faire une livraison super-rapide de bouquet vers le Canada, n’oubliez pas :

  • Commandez avant 16h00* du lundi au vendredi pour une livraison le jour même dans la semaine
  • Commandez jusqu’à 12h00* pour une livraison le samedi et jusqu’à 15h00* pour le dimanche
  • Les livraisons pour le jour même, le jour suivant et le week-end entraînent des surtaxes supplémentaires.

*Heures CET

Livraison de fleurs vers les destinations les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Canada