Envoyez de belles fleurs fraîches à Brasília

Livraison de fleurs à domicile à Brasília

ENVOYER DES FLEURS À BRASILIA

Le nom de Brasilia restera pour toujours associé à celui d'Oscar Niemeyer, l'architecte qui en dessina les plans et ceux de nombreux de ses bâtiments. Brasilia est la capitale du Brésil depuis son inauguration en 1960. La ville occupe une position plus ou moins centrale sur le territoire brésilien, et elle compte aujourd'hui plus de 2,5 millions d'habitants.

Grâce à FloraQueen et son partenaire fleuriste à Brasilia, il est aujourd'hui simple d'effectuer une livraison de fleurs à Brasilia. En seulement quelques clics, vous pouvez envoyer un bouquet cadeau à une personne résidant dans un des quartiers de cette cité avant tout administrative.

C'est le président brésilien Kubitschek qui décida de lancer ce projet un peu fou à la fin des années 1950. La construction de Brasilia ne prit que 1000 jours, soit à peine un peu moins de 3 ans. Le stade de Brasilia, l'Estádio Nacional de Brasília Mané Garrincha, a une capacité de 72 000 spectateurs, et a accueilli plusieurs rencontres de la Coupe du Monde de football qui s'est déroulée au Brésil en 2014. Brasilia est également un important centre financier et économique. Elle compte de nombreux espaces verts, et est dotée d'un métro inauguré en 2001.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Brésil

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg