Envoyez de belles fleurs fraîches au Brésil

Envoyer des fleurs au Brésil

Le Brésil : en marge du carnaval et de la coupe du monde de football

Le Brésil est un pays qui s’étend sur plus de 8 500 000 km2. Riche en contrastes, en paysages et en influences culturelles. Rythmé par la samba et la capoeira, dynamisé par la croissance économique, il montre au monde des côtés enchanteurs, presque envoûtants.

L'émergence de deux mondes opposés

Le Brésil fut découvert en l'an 1500 par l'explorateur portugais Pedro Álvares Cabral. Les Indiens rencontrés vivaient alors en parfaite communion avec la nature. Après l'arrivée des colons, les terres furent exploitées. Les premières plantations de canne à sucre apparurent à cette époque. Peu épargné au cours de l'histoire, le Brésil a dû faire face à la colonisation portugaise, aux attaques françaises puis à la dictature militaire pour enfin trouver l'indépendance en 1822. Depuis, la misère persiste dans les favelas. L'élite se partage la plus grosse partie des richesses de ce pays haut en couleurs où l'on se déplace en hélicoptère.

Vers Santa Catarina et Parana

Cette zone bordée par la moyenne montagne est soumise à un climat subtropical humide. Étrangement, il y a de la neige en hiver et les précipitations annuelles sont abondantes. La population est en partie d'origine européenne d'où l'émergence de villes cosmopolites comme Porto Alegre. Le style de vie diffère de celui du reste du pays. La religion, les fêtes, les croyances divergent grandement des traditions fantastiques du nord inspirées par la culture mythique africaine. De Curitiba aux extraordinaires chutes d'Iguazú partagées avec l'Argentine et la Paraguay, les attractions sont touristiques.

Vers Rio de Janeiro et Sao Paulo

Non loin des plages renommées de Copacabana et d'Ipanema, au cœur des écoles dédiées à la Samba, se trouve le troisième plus grand stade au monde : le Maracanã. La vie bat son plein. Chaleur, danse, carnaval, musiques endiablées, les images venues du Brésil reflètent la joie de vivre à travers mille couleurs vivifiantes. Pour être sûr de faire plaisir avec un bouquet original qui reflète l'énergie de la fiesta et la diversité de la forêt amazonienne, faîtes confiance à un fleuriste professionnel expérimenté. FloraQueen apporte un soin particulier à toute livraison de fleurs au Brésil.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Brésil

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg