Envoi de fleurs à Barbade

Profitez des soldes d'été à des prix fous !

Bouquets, bijoux et cadeaux à des prix incroyables !

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Envoi de fleurs à Barbade

Cette île caribéenne constitue un état souverain, mais se considère comme une partie des Petites Antilles, un ensemble d’îles situées dans les Caraïbes orientales, entre la Mer de Caraïbes et l’Océan Atlantique. Il y a différentes théories sur l’origine du nom « Barbade », quelques-uns disent que cela est dû aux indiens barbus dont on pense qu’ils vivaient dans tout le nord de l’Amérique du Sud par le passé. D’autres théories racontent que le nom est dû aux abondants figuiers qui poussent sur l’île, dont les racines aériennes pendent comme des barbes.

Barbade fut une colonie espagnole depuis le XVème siècle jusqu’au XVIIème siècle, moment où les anglais arrivèrent et se l’approprièrent. Dû aux colonisations successives et au fait d’avoir reçu l’immigration dans différents lieux, la culture barbadienne est un mélange entre les traditions, surtout entre les coutumes britanniques et celles provenant de l’Afrique Occidentale. Ce qui est sûr est que c’est l’île caribéenne avec le plus d’influence britannique, bien qu’elle se déclara indépendante en 1966. Il faut juste voir quel est son sport national : le criquet.

Quant à sa culture musicale, le plus singulier de Barbade fut de voir naître et grandir Rihanna, considérée comme une des chanteuse la plus influentes du panorama actuel. Ses chansons de R&B, hip-hop, reggae et pop retentissent dans le monde entier depuis des années.

D’autre part, le tourisme est le grand moteur de Barbade, grâce à ses plages paradisiaques d’eau cristalline et de sable rosé et à la grande biodiversité que l’on peut observer en pratiquant la plongée ou l’apnée. Si vous êtes un des chanceux qui voyagent vers l’île pour visiter une connaissance, ami ou proche pratiquer un de ces sports est une activité presque obligatoire. Vous pourriez voir des tortues vertes marines, des dauphins, des requins et une infinité de poissons de couleurs qui habitent ses eaux transparentes. En même temps, vous pourrez profiter de votre visite pour aller faire les courses dans ses nombreux centres commerciaux libres de taxes.

Après un voyage aussi spectaculaire, quand vous reviendrez à votre maison, pensez à remercier vos hôtes pour le séjour avec l’envoi d’un bouquet de fleurs à Barbade. Une surprise qu’ils n’attendront surement pas à cause des milliers de kilomètres qui séparent cette île d’Espagne. Grâce à FloraQueen, surpasser cette distance est possible et beaucoup plus facile que ce que vous croyez. Choisissez seulement votre bouquet, la destination et une date de livraison et nous nous chargeons du reste. Envoyer des fleurs à Barbade n’a jamais été aussi simple.