Envoyez de belles fleurs fraîches à Bahreïn

Envoyer des fleurs à Bahreïn

Bahrein : ode entre deux mers

Bahrein regroupe trente-trois îles reliées à l'Arabie Saoudite par la chaussée du roi Fahd, ligne continue de ponts sur 25 km. Son activité économique dépend de l'extraction du pétrole et du gaz mais aussi de la pêche et la culture des perles.

Une destination balnéaire authentique

L'aéroport international est basé à Al Muḩarraq à environ 7 km de Manama, capitale de Bahrein et centre stratégique tant d'un point de vue culturel que sportif. Les constructions modernes, dans le style de celles de Dubaï, étonnent mais on ne vient pas aussi loin dans le golfe persique pour admirer l'architecture et goûter le helwa, pâtisserie à l'eau de rose. Scientifiques et touristes se rendent sur le site archéologique de Qal'at al-Bahrain, berceau de la civilisation Dilmun puis sur la Route de La Perle jusqu'à Ar Rifā.

Bahrein est un royaume où le climat est aride. Il fait très chaud en été et frais en hiver. Anciens nomades, les habitants de l'île repartent régulièrement dans le désert à la recherche de leurs racines. Des chasses au faucon sont organisées pour distraire les plus fortunés. Il ne pleut pas souvent à Barhein. Peu de fleurs arrivent à résister aux sécheresses répétées. Faites plaisir en offrant des bouquets parfumés et colorés ! FloraQueen garantit une livraison de fleurs à Bahrein le jour souhaité selon les désirs de l'expéditeur.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Bahreïn

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg