Jusqu'à -50% de remise lors de nos soldes d'été. Profitez-en pour surprendre quelqu'un !

Envoyez de belles fleurs fraîches à Andorre

Profitez des soldes d'été à des prix fous !

Bouquets, bijoux et cadeaux à des prix incroyables !

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

A l'occasion de votre grand jour, fleurissez votre événement grâce à FloraQueen. De magnifiques bouquets pour vous et vos demoiselles d'honneur, des centres de tables ou encore une arche décorative pour votre cérémonie laïque, tout est prévu pour vous faire passer un jour inoubliable.

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Livraison rapide de fleurs dans toute la Principauté d'Andorre

La Principauté d'Andorre est un petit pays européen indépendant (465 km²), enclavé au cœur des Pyrénées, entre la France et l'Espagne. Sa capitale, Andorre-la-Vieille, est une ville montagnarde comptant plus ou moins 25 000 âmes située dans une charmante vallée et qui attire chaque année de nombreux touristes amoureux de randonnées et d'aventure. Ses pistes de ski sont également réputées. Le plus grand domaine praticable de la Principauté est celui de Grandvalira, composé notamment des stations de Canillo et d'Encamp. Le domaine skiable de Grandvalaria est aussi un des plus importants et un des plus grands des Pyrénées, avec plus de 100 pistes balisées et bien entretenues, pour environ 210 kilomètres accessibles en toute sécurité.

Envoyer des fleurs à Andorre

Où que vous désiriez envoyer des fleurs sur le territoire andorran, FloraQueen est votre partenaire pour la livraison de fleurs à Andorre. La Principauté d'Andorre peut se targuer d'avoir une riche histoire derrière elle. En effet, si Andorre n'a fait son entrée au sein des Nations Unies qu'en 1993, sa création remonterait à l'an 780, faisant d'elle un des plus anciens États du continent européen. La Constitution andorrane est aussi la seule de la planète à confier le rôle de chef de l'État à deux co-princes : le Président français et l'évêque d'Urgel se partageant ainsi le trône de la Principauté. La langue officielle d'Andorre est le catalan, tandis que sa monnaie est l'euro. Ses deux activités économiques principales sont le tourisme et l'élevage.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues