Voyagez au Mondial des Fleurs2 min de lecture

Mondial des fleurs

Saviez-vous qu’il existe un championnat du monde des fleurs ? Pendant quatre jours au mois de mai, le quartier le plus exclusif de Londres devient la capitale mondiale des fleurs. C’est là que sont montrées les nouvelles tendances qui domineront les mois qui suivent, y compris pour une date si primordiale pour le secteur que la Saint Valentin.

Les meilleures ventes de fleurs

Chelsea Flower ShowLe Chelsea Flower Show de la Société royale d’horticulture fut organisé pour la première fois en 1913 sur les terrains du Chelsea Royal Hospital à Londres, et il est devenu l’un des événements annuels les plus célèbres du monde. Depuis sa création, le festival est passé de 244 exposants à plus de 500, et aujourd’hui, il attire 161.000 visiteurs. Si vous voulez convertir en ‘premium’ votre bouquet de la Saint Valentin n’hésitez pas, accompagnez-le d’une invitation pour un voyage avec votre bien-aimée à cette destination glamour et romantique.

Aujourd’hui, le Festival de Chelsea continue à être considéré comme l’événement le plus important de l’horticulture, ainsi qu’un acte important dans le calendrier social, au cours duquel les chapeaux et les vêtements sont aussi admirés et élaborés que les fleurs. Les visiteurs, en plus de se promener dans le lieu et d’aller aux expositions pleines d’odeurs, apprécient les délices britanniques comme les scones, le thé, le Pimm’s et la limonade.

Mondial des fleursPendant pratiquement un siècle, le Chelsea Flower Show a assisté à des changements radicaux dans la mode de l’horticulture, qui vont des bonsaïs japonais au jardin en forme de pyramide de plus de 24 mètres de hauteur.  Au centre de Chelsea se trouve l’exposition de plantes organisée au Great Pavilion (Grand Pavillon) par des horticulteurs professionnels et amateurs. En outre, le Festival de Chelsea est le festival des fleurs qui est le plus associé à la famille royale, présente chaque année le jour de l’inauguration. La Reine Elisabeth II est la présidente de la denta de la Royal Horticultural Society (la Société royale d’horticulture) et elle a assisté lors de son règne à 12 festivals.

READ  Fleurs du Monde: Australie

Malheureusement, le mondial des fleurs est si populaire que tout le monde veut y aller, et les entrées se vendent en général extrêmement vite. L’édition de cette année aura lieu du 19 au 23 mai, et vous pouvez vous procurer les entrées sur le site web officiel de l’événement. Un grand cadeau à faire à votre bien-aimée pour la Saint Valentin peut être un voyage à la capitale britannique pour visiter cette Champions League des fleurs dans une ambiance romantique qui a beaucoup de style.FQ-Blog-fr_v3[1]

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •