Une Fête des Mères pleine de tendresse !2 min de lecture

Une Fête des Mères pleine de tendresse !

Vous vous souvenez de ces jolis colliers de nouilles que vous fabriquiez pour votre maman ? Et des fleurs que vous cueilliez dans le jardin et que vous présentiez dans un pot de yaourt ? Eh bien, maintenant que vous avez atteint l’âge adulte, vous êtes prié(e) de mettre les petits plats dans les grands ! Fini les paires de chaussons ou les fleurs en plastique achetées à la dernière minute. À présent, il est temps de faire appel à votre imagination…

Invitez votre maman à s’asseoir confortablement, servez-lui une bonne boisson fraîche et offrez-lui quelque chose de spécial. Rien ne vous oblige à lui acheter un lustre du xixe siècle ou une souris d’ordinateur en or 24 carats incrustés de diamants. Non, cherchez un cadeau qui a du sens, cela sera amplement suffisant.

Les bijoux sont un cadeau classique pour les mères mais, cette année, pourquoi ne pas ajouter un brin d’élégance en lui offrant une de ces fameuses boîtes bleues Tiffany ? Pour le coup, c’est la surprise assurée ! Autre idée de cadeau : une séance de soins pour que vous puissiez passer un agréable moment de détente ensemble.

Les meilleures ventes de fleurs

Si vous êtes un peu juste au niveau budget, misez sur la simplicité et sur votre créativité : un collage rassemblant ses photos préférées de vous étant enfant, assorti d’un bouquet sur mesure composé de ses fleurs favorites, et le tour est joué. C’est une belle surprise qui lui montrera que vous y avez mis du vôtre.

Enfin, préparez-lui un bon dîner ! Mais choisissez une recette que vous maîtrisez, histoire qu’elle n’ait pas à enfiler son tablier pour venir à votre rescousse !

READ  Journée de la Femme : 10 petites attentions qui ne coûtent rien

Pour couronner le tout, donnez-lui de votre temps. Et n’oubliez pas la cerise sur le gâteau : une carte avec un message sincère qui lui ira droit au cœur en ce jour qui lui est consacré. N’oubliez pas la Fête des Mères !

Source photo : http://goo.gl/Ox8qww

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •