Top 10 des pires idées cadeaux pour la Journée de la Femme4 min de lecture

homme cachant les yeux d'une femme pour lui donner un cadeau

La Journée de la Femme est un bon moment pour prouver à votre bien aimée que vous tenez à elle et que vous savez à quel point elle est exceptionnelle. Profitez de cette occasion pour lui offrir un beau cadeau qui saura la surprendre et la combler de bonheur. Pour vous assurer un regard plein d’amour et de reconnaissance de sa part, évitez l’une de ces pires idées cadeaux qui n’auront clairement pas l’effet escompté.

Pour éviter le pire et ne pas commettre d’impairs, découvrez les pires cadeaux à offrir à votre moitié lors de la Journée de la Femme.

Un aspirateur

Comment dire ? La Journée de la Femme a pour but de valoriser qui elle est, en tant que femme donc, pas en tant que ménagère. Si vous lui offrez un aspirateur vous lui rappelez, de manière involontaire sans aucun doute, que sa fonction principale à vos yeux est l’entretien de la maison. Pas terrible non ?

AspirateurSource

Une carte cadeau

Rien de pire que d’offrir une carte cadeau à quelqu’un que vous êtes sensé connaître par cœur ! Même si vous êtes ensemble depuis quelques mois vous avez une idée de ce qu’elle aime porter, de ses goûts ou encore de ses activités. Alors un peu d’imagination pour la faire rêver, que diable !

carte cadeauSource

Une inscription à la salle de sport

Est-ce vraiment utile de l’expliquer ? Même si votre chérie se plaint de ses kilos en trop, la décision de s’inscrire à la salle de sport doit venir d’elle et uniquement d’elle ! Pour la paix des ménages, ne vous engagez pas là-dedans, vous courrez à votre perte !

READ  10 styles de bouquet de mariée pour trouver le vôtre

Salle de sportSource

Un vêtement trop petit

Le choix d’un vêtement est délicat même si une écharpe ou encore des gants vous laissent peu de marge d’erreur. Cependant si vous vous risquez à lui offrir une jolie tunique ou encore un pantalon, vérifiez sa taille avant de réaliser votre achat ! Cela pourra être flatteur que vous la voyez svelte mais dans son for intérieur, cela ne fera que lui rappeler qu’elle n’a pas la taille de guêpe dont elle rêve !

Jean serréSource

Un chiot

On pourrait comprendre votre choix, ce cadeau a l’air de fonctionner à merveille dans les comédies romantiques américaines… Mais dans la vraie vie c’est un peu plus dur qu’il n’y parait. En effet, recevoir un chiot, ou tout autre animal trop mignon, passé l’enfance c’est aussi une bonne dose de responsabilités qu’elle ne sera pas forcément prête à assumer !

shutterstock_505272859Source

Un livre de recettes minceur

Vraiment ? Une nouvelle fois ce n’est pas une bonne idée. Si votre moitié est une adepte de cuisine, faites-lui plaisir avec un joli livre de recettes. Mais n’engagez pas la survie de votre couple en optant pour un livre spécialisé dans les recettes pour mincir.

Livre de recettesSource

Un robot ménager

Encore une fois, votre femme n’est pas uniquement celle qui fait la cuisine, la lessive et entretient la maison. Elle est une personne qui a d’autres passions que de prendre soin de votre intérieur. Pour la Journée de la Femme, évitez le pire et rappelez-lui que vous la voyez comme une personne exceptionnelle !

robot menagerSource

Une place pour aller voir un match de football

A part si votre femme adore le foot ou encore si votre enfant est sur le terrain, proposer à votre bien-aimée de vous accompagner au stade est l’une des pires idées qui soient. Même si elle accepte pour vous faire plaisir, l’emmener à un concert ou à un spectacle sera beaucoup plus appréciable !

READ  5 messages romantiques pour la Saint-Valentin

footSource

Des chaussons

Il y a tellement de choses qu’une femme aimerait que vous lui offriez, mais des chaussons n’en fait pas partie. Vos goûts en la matière seront forcément différents, pour elle des chaussons doivent être jolis et confortables. Si vous ne voulez pas passer trois heures à chercher la paire idéale, changez d’idée !

Les meilleures ventes de fleurs

ChaussonsSource

Votre vieille tablette

Votre tablette chérie, elle vous la pique tout le temps, vous vous êtes dit que ça lui ferait plaisir de lui en faire cadeau et par la même occasion, vous offrir celle qui vient  de sortir. Un peu de bon sens, faites un effort et offrez-lui une tablette neuve ! Pour changer la vôtre, vous attendrez un peu ou encore mieux, votre amoureuse s’en chargera dès qu’une occasion se présentera !

couple tabletteSource

Et vous, quels sont les pires cadeaux que vous ayez reçu ou offert à votre bien aimée ? Si vous voulez être sûr de faire plaisir à celle qui comble votre cœur au quotidien sans vous tromper, découvrez notre magnifique sélection de bouquets spécialement pensés pour la Journée de la Femme. En toute occasion, FloraQueen est à vos côtés pour combler ceux que vous aimez.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •