Les trois tendances florales de cet été 20162 min de lecture

jeune femme dans un champ de lavande avec couronne de fleurs

C’est déjà la fin de l’été ! Les plages de sable, la mer et le soleil vont très bientôt nous manquer. Alors pour dire au revoir aux plages de sable chaud sans trop de nostalgie, on vous partage les tendances florales qui ont marqué cet été 2016. Pour habiller votre tenue ou encore pour se régaler, à vous de nous dire laquelle vous avez adopté pour cette saison !

Les couronnes de fleurs

Chez les filles, c’est sans conteste la couronne de fleurs qui a une nouvelle fois marqué l’été. Sur toutes les têtes, elles habillent vos chevelures lors de fêtes sur la plage, de festivals de musique, et même en discothèques. Personnalisables à l’infini, il s’agit du parfait complément pour l’été ! Composé de fleurs fraîches ou en plastique, discrète ou XXL, il y en a pour tous les goûts ! Il s’agit également d’une tendance qui plait particulièrement aux jeunes mariées pour leur jour J.

couronne de fleurs pour mariage en étéSource

Les barbes fleuries

Peut-être cela vous surprendra-t-il, mais cet été, les hommes ont aussi succombé au pouvoir des fleurs. En recherchant des façons plus conventionnelles de s’exprimer, le secteur le plus hipster de la population a mis à la mode le fait de décorer sa barbe fournie de fleurs. S’il s’agit là d’un style un peu moins facile à arborer au quotidien, il n’en reste pas moins frais et original. Parfait pour ne pas passer inaperçu donc !

Les meilleures ventes de fleurs

homme barbu avec des fleurs d'étéSource

Les smoothie bowls

Depuis plusieurs mois, vous n’avez pas pu échapper à la tendance qui a envahit Instagram, celle des smoothie bowls ! Ces petits déjeuners healthy et la plupart du temps vegan qui ne demandent rien d’autres que des fruits frais, un peu d’imagination et des fleurs bien sûr !

READ  In a Heartbeat : le court métrage qui va faire fondre votre cœur

smoothie bowl avec des fleurs pour étéSource

Votre été aussi a été fleuri ? Plutôt couronnes de fleurs, barbes fleuries ou smoothie bowls ? Dites-nous tout !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •