Comment surprendre sa copine pour la Saint-Valentin ?3 min de lecture

La Saint-Valentin approche à grand pas et vous manquez d’idées pour impressionner votre chère et tendre ? Vous souhaitez lui faire vivre une journée mémorable et lui réserver des instants insolites qui la combleront de bonheur ?  Découvrez nos astuces pour rendre cette célébration exceptionnelle !

Faire semblant d’avoir oublié

Une semaine avant le jour j, votre bien-aimée vous demandera sûrement ce que vous avez planifié pour le 14 février. Vous devrez alors user de vos talents d’acteur pour lui faire croire que vous aviez complètement oublié. Prenez ensuite un air nonchalant pour lui expliquer que vous ne souhaitez pas célébrer la Saint-Valentin cette année et que cette date n’a finalement aucun sens à vos yeux.

Organiser un jeu de piste

Quelques jours avant la date fatidique, commencez un jeu de piste pour la surprendre. Cela pourrait être des énigmes par SMS ou par e-mail pour qu’elle devine le lieu de votre soirée et toutes les autres surprises que vous allez lui réserver. N’hésitez pas non plus à lui laisser des petites attentions comme des mots doux rédigés sur une carte ou une boîte de chocolat posée sur son lit.

Les meilleures ventes de fleurs

La couvrir de fleurs

Il s’agit d’un classique infaillible. Les fleurs, et particulièrement les roses, restent un cadeau très apprécié pour la Saint-Valentin. Commencez par lui offrir une simple rose le matin, pour ensuite lui livrer un magnifique bouquet sur son lieu de travail. Finissez la soirée en beauté en réalisant entre temps une décoration romantique de votre intérieur agrémentée de pétales, de bougies et de coeurs en papier.

READ  Multipliez les surprises avec nos coffrets cadeaux

Planifier une soirée originale

Prévoyez des activités insolites qui seraient susceptibles de lui plaire. Faites un tour à la patinoire, allez à l’opéra, participez à un atelier cuisine, assistez à un spectacle…. Bref, proposez-lui une sortie que vous n’avez pas l’habitude de faire. Pour le dîner, si votre budget vous le permet, réservez en avance une table dans un restaurant gastronomique. Autrement, vous pouvez lui proposer un lieu au concept original ou une dégustation de vin et mets. Si vous êtes tous les deux casaniers, faire appel à un chef à domicile pourra amplement vous satisfaire.

Lui offrir un cadeau personnalisé

La cerise sur le gâteau de cette soirée de Saint-Valentin sera évidemment le cadeau que vous allez lui offrir. Afin qu’elle s’en souvienne longtemps, misez sur la personnalisation. Vous pouvez, par exemple, créer un site internet racontant les moments forts de votre histoire ou confectionner un calendrier avec vos plus belles photos. Une séance photo de couple peut aussi être une excellente idée pour célébrer votre amour. Offrez-lui également un coffret cadeau rassemblant ses produits préférés.

Vous avez dorénavant toutes les clés en main pour lui faire passer un moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire et lui faire comprendre qu’elle est spéciale à vos yeux !

 

 

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •