Idées cadeaux de Noël DIY à faire soi-même !2 min de lecture

cadeaux de noel DIY

A Noël, comme chaque année, revient l’interminable casse-tête des cadeaux ! Comment être original ? Comment être sûrs de faire plaisir ? Comment cadrer avec les envies de chacun des membres de sa famille ? Bref, on en finit plus et on conçoit qu’il ne s’agisse pas là d’une chose aisée ! Même si nos fleurs de Noël sauront toujours faire plaisir, on vous propose de vous armer de vos dix doigts et d’un peu de patience pour réaliser vous-même de jolis cadeaux DIY ! On vous promet que vous allez adorer !

Une tasse personnalisée

Et pour commencer, que pensez-vous de répandre de la bonne humeur autour de vous grâce à vos mantra préférés à inscrire sur des mugs ? Un joli moyen de faire des cadeaux utiles et personnalisés à vos proches. Suivez les différentes étapes dans la vidéo de girlyaddict !

Un bracelet tendance

Cette vidéo de BeautySymphony vous apprend à réaliser des bracelets ou colliers tendances avec presque rien ! Inutile d’être une professionnelle des travaux manuels pour obtenir un résultat époustouflant ! Jetez un œil à la vidéo pour réaliser des bijoux DIY à offrir à vos proches à Noël.

Les meilleures ventes de fleurs

Dans le même genre, créez des bracelets super design à partir de capsules de canettes ! Retrouvez plein d’autres idées DIY sur la chaîne de tagadanail !

Des vêtements dignes des grands couturiers

Si vous aimez la couture, sachez qu’il vous suffit d’un rien pour customiser les pièces les plus banales de votre garde-robe. Et comme on sait que vous allez adorer dire : “c’est moi qui l’ai fait” à vos proches au moment d’offrir votre cadeau, on vous propose un petit tuto trop facile pour faire le plein de bonnes idées cadeaux pour Noël ! Découvrez la vidéo de Mademoiselle Blue Grey !

Un arbre à bonbons

Réalisez le vœux le plus cher des enfants de votre famille en réalisant un arbre à bonbons ! Ce tutoriel est très simple et vous êtes sûrs de faire plaisir aux plus jeunes (peut-être moins aux parents) mais pas d’inquiétude ! C’est Noël et croyez-nous, les parents seront bien contents de ne pas voir leur progéniture recevoir un énième jouet qu’ils ne sauront pas ou entreposer !

READ  Comment faire un pot pourri soi-même ? - DIY

Alors qu’avez-vous pensé de ces idées DIY pour vos cadeaux de Noël ? Un bon moyen de faire des heureux avec des créations faits-mains qui n’en paraissent pas ! Et si vous souhaitez aussi vous lancer dans une décoration de Noël DIY, nous avons aussi ce qu’il vous faut !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •