Notre playlist romantique pour enflammer votre Saint-Valentin2 min de lecture

Pour fêter comme il se doit la Saint-Valentin, FloraQueen a concocté pour vous une sélection des plus belles chansons d’amour qui accompagneront à merveille votre soirée. Romantiques, émouvantes et sensuelles, elles nous ont même inspiré lors de la création de notre nouvelle collection. Découvrez sans plus attendre les titres qui pimenteront ce 14 février !

Crazy in Love

Mélange savoureux entre hip-hop, R&B et funk, Crazy in Love est une chanson d’amour au rythme endiablé qui apportera un véritable peps à votre soirée.

Crazy in love nous a inspiré ce bouquet  

Love Me Tender

Ballade magnifiquement interprétée par Elvis Presley, Love Me Tender est la chanson sentimentale par excellence pour apporter une touche de douceur à ce 14 février.

Love Me Tender nous a inspiré ce bouquet  

 

Greatest Love of All

Chanson ayant élevé Whitney Houston au rang de star, Greatest Love of All fera régner un véritable parfum de romantisme lors de votre Saint-Valentin

Greatest Love of All nous a inspiré ce bouquet  

Love Story

Cette chanson culte, interprétée par la non moins populaire Taylor Swift, revisite avec optimisme la mythique histoire d’amour de Roméo et Juliette.

Love Story nous a inspiré ce bouquet  

The Power of Love

Initialement interprété par Jennifer Rush en 1983, Céline Dion a su donner une seconde jeunesse à ce joli titre dont les paroles ont été traduites dans plusieurs langues.

Les meilleures ventes de fleurs

The Power of Love nous a inspiré ce bouquet  

I Will Always Love You

Cette interprétation de Whitney Houston a réussi à faire de l’ombre à la version originale. Chanson d’amour ultime, elle vous permettra de finir en beauté votre journée.

READ  Préparation de notre collection Journée internationale des Femmes

I Will Always Love You nous a inspiré ce bouquet  

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire davantage vibrer le coeur de votre bien-aimé(e), lancez notre playlist complète :

Ces quelques mots d’amour ne manqueront pas de rendre votre Saint-Valentin magique…

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •