Quelles petites attentions pour une Saint-Valentin parfaite ?3 min de lecture

couple avec ballons rouges

La Saint-Valentin est une occasion spéciale à ne surtout pas manquer si vous souhaitez marquer le coup et prouver à votre moitié que vous savez lui faire plaisir. Même si nous sommes adeptes de l’adage Less is More, nous vous conseillons tout de même de ne pas bâcler la Saint-Valentin ! On vous rassure, inutile de dépenser énormément d’argent ou de passer tout le week-end à faire les magasins. Une fois encore, les fleurs seront vos meilleures alliées. Voici comment envoyer des fleurs pour la Saint Valentin et faire de cette journée un moment spécial à savourer à deux !

Soyez prévoyant

Ainsi vous éviterez d’avoir à choisir vos fleurs à la va-vite ou pire encore, vous retrouver avec les derniers bouquets disponibles ! Arrangez-vous avec votre fleuriste à l’avance pour savoir exactement ce que vous voulez envoyer à votre destinataire. Demandez-lui conseil, il adorera pouvoir vous aider. Vous pourrez ainsi faire votre choix en fonction de la personne à gâter : des roses, des tulipes ou encore des lys, c’est plus agréable d’avoir le temps et votre fleuriste appréciera aussi ! Le jour de la Saint-Valentin, vous pourrez alors vous installer confortablement en attendant que votre bien-aimée reçoive votre belle attention que vous aurez préparé avec soin !

bouquet de roses rouges pour la saint valentinSource

Soyez surprenant

Créez un effet de surprise unique dont elle se rappellera en faisant livrer vos fleurs directement sur son lieu de travail ! Attention, nous vous conseillons de le faire uniquement si vous êtes sûr à 100% qu’elles arriveront à destination. Cependant, pensez à réfléchir à sa réaction, si votre bien-aimé(e) n’est pas du genre à aimer attirer l’attention alors ne lui imposez pas cela. Si vous ne voulez pas remettre vos fleurs en mains propres, choisissez plutôt de les envoyer directement au domicile de la personne.

READ  Multipliez les surprises avec nos coffrets cadeaux

livraison de fleurs à domicile le jour de la saint valentinSource

Soyez créatif

Une douzaine de roses, le jour de la Saint-Valentin est perçu comme le geste romantique par excellence. Cependant il est loin d’être le plus original !  Sortez des sentiers battus, et ne craignez pas d’être un peu créatif. Vous éloigner de la norme prouvera à votre dulcinée que vous avez réfléchi pour lui faire plaisir spécialement à elle !  Envoyer une couronne en forme de cœur peut en dire long sur ce que vous voulez exprimer. Ou encore un bouquet de ses fleurs préférées pour lui prouver que vous la connaissez bien ! Vous pouvez également ajouter un cadeau comme par exemple ses chocolats préférés,  un bijou, du Champagne ou quelque chose qu’elle veut vraiment  rendra votre geste beaucoup plus romantique.

cadeaux romantiques créatifs de saint valentin

Soyez romantique

La Saint-Valentin est traditionnellement le jour le plus romantique de l’année. Même si vous n’êtes pas obligé d’attendre le 14 février pour faire quelque chose de romantique, le jour de la Saint-Valentin, nous n’aurez aucune excuse ! Ce jour-là, toutes les solutions s’offrent à vous pour faire plaisir ! Mais les plus simples fonctionnent également très bien. Que pensez-vous d’aller chercher votre conjoint sur son lieu de travail ? Ou encore préparer le repas ? Mieux encore, l’emmener dans une escapade surprise ! Les idées ne manquent pas, à vous de trouver celle que vous considérerez comme étant la plus romantique.

Les meilleures ventes de fleurs

diner romantique de saint valentinSource

Faites-le par écrit !

Ce jour-là, n’oubliez pas la carte ! Il s’agit d’exprimer vos sentiments par écrit, chose que l’on a perdu l’habitude de faire. Quel dommage ! Une carte se conserve, se lit, se relit… Elle sera un témoignage de votre amour fort et passionné. Pour accompagner les fleurs que vous aurez soigneusement choisi, optez pour une jolie carte qui démultiplira le romantisme de votre geste. Elle va adorer, c’est garanti !

READ  Comment bien préparer la Saint-Valentin 2016 ?

carte de saint valentinSource

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas faire de cette Saint-Valentin la plus belle qui soit ! Réfléchissez à une idée originale, consultez votre fleuriste pour savoir quelles fleurs seront les mieux appropriées pour votre bien-aimée, envoyez votre bouquet au bon endroit et surtout endroit et écrivez un message sincère. Alors quels sont vos plans pour lui offrir une Saint-Valentin romantique ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •