Les fleurs à la mode pour la saison automne-hiver 2017-20182 min de lecture

dolce-and-gabbana-fall-winter-2017-18-women-fashion-show

Si vous êtes adeptes de la mode, vous aimez certainement être au courant des dernières nouveautés qui ont fait fureur sur les podiums des plus grands créateurs. Même si la Fashion Week de Madrid présentant les prochaines tendances pour le printemps 2018 vient juste d’avoir lieu, tournons-nous vers les tendances que nous verrons partout cet hiver en matière de mode. Bonne nouvelle pour nous, cette année encore la tendance végétale est partout ! De Dolce & Gabbana à Fendi en passant par Gucci, les pièces phares sont fleuries et colorées, pour notre plus grand plaisir ! Voici notre petite sélection mode pour cette rentrée 2017-2018 !

Dolce & Gabbana

La Collection Automne-Hiver 2017-2018 de la maison italienne place la femme au centre de sa collection avec des pièces excentriques et colorées rendant hommage au savoir-faire italien. Au programme, broderies, paillettes mais surtout imprimés floraux que vous pourrez aborder sans crainte !

defile dolce gabbana automne hiver 2017

Source

Gucci

Extravagance, voici un mot qui résume bien la Collection de Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2017-2018 signée Gucci. Ne vous en faites pas, après avoir vu le défilé de la collection Gucci, vous serez certains de ne jamais en faire trop ! Après si vous souhaitez tenter de vous promener avec un panier garni de fleurs en guise de sac à main, c’est pas nous qui vous en empêcheront !

defile gucci 2017 2018Source

Fendi

Le mélange des matières, des coupes et des styles est au rendez-vous de la Collection Couture Automne-Hiver 2017-2018 de chez Fendi. Et les amoureux des imprimés floraux seront ravis par la variété de créations qui s’offrent à eux. De quoi s’inspirer pour créer votre propre look coloré et vaporeux !

Les meilleures ventes de fleurs

collection fendi couture automne hiver 2017 2018Source

Valentino

Le couturier Valentino a récemment dévoilé sa Collection Haute Couture Automne-Hiver 2017-2018. On peut y découvrir un festival de tissus légers aux finitions aériennes. La plupart des modèles vous offrent un style tout en transparence au rendez-vous de cette nouvelle collection. Le vert est également très présent comme sur cette robe d’inspiration naturelle.

READ  Des plantes à regarder grandir en même temps que vos enfants !

defile valentino couture automne hiver 2017 2018Source

Qu’avez-vous pensez de notre sélection luxe pour votre rentrée mode 2017-2018 ? On vous l’accorde toutes les pièces ne sont pas faciles à porter mais peuvent servir d’inspiration pour votre look de tous les jours !

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •