Quelles sont les meilleures fleurs pour la Fête des mères ?3 min de lecture

famille réunie le jour de la fête des mêres

Traditionnellement célébrée à la fin du mois de Mai, la Fête des Mères est l’occasion rêvée d’inverser les rôles et de rappeler à votre maman la place qu’elle occupe dans votre cœur. Quel que soit l’âge que vous ayez, faire un cadeau à votre maman pour la Fête des Mères est incontournable ! Et parce qu’avec des fleurs vous pouvez être sûrs de faire plaisir sans vous tromper, on vous propose une typologie des meilleures fleurs pour faire plaisir à votre maman et exprimer vos émotions avec élégance et classe. Pour un cadeau parfait, choisissez-les tout de même en fonction de ses goûts et accompagnez-les d’un cadeau gourmand ou raffiné !

Des roses

Bien sûr, nous ne pouvons que commencer cet article par la reine des fleurs, celle qu’on offre pour dire je t’aime de la manière la plus sincère possible. De plus, cette fleur s’adapte à la perfection à toutes les combinaisons et pourra être offerte seule ou en bouquet que vous pourrez composer de roses de différentes couleurs ou bien la combiner avec d’autres fleurs comme des pivoines ou des gerberas. En ce qui concerne les teintes, on vous conseille de combiner des roses rouges à des roses blanches, symboles de pureté ou roses pour la tendresse.

bouquet de roses roses et blanchesSource

Des lys

Si la rose est la reine des fleurs, le lys se trouve en bonne place pour en être le roi ! Symbole de pureté et de royauté, le lys est une fleur magnifique à offrir à sa maman pour lui signifier de la place qu’elle occupe dans notre vie. Le lys saura resplendir de toute sa beauté dans un bouquet composé de fleurs variées comme des roses ou encore des gerberas. Vous pouvez les prendre blancs ou roses également.

READ  3 histoires d’amour mythiques pour rêver un peu

bouquet de lys blancs

Source

Une orchidée

L’orchidée est une plante magnifique qui en plus présente un cadeau durable. En effet, elle présente des périodes de floraison longues de plusieurs mois et s’entretient de manière simple pour pouvoir en profiter pleinement pendant quelques années. Si vous offrez une orchidée, symbole de grâce, à votre maman pour la Fête des Mères, elle saura y voir le cadeau plein de significations que vous lui faites.

orchidée blanche

Source

Des tulipes

Fleurs printanières par excellence, les tulipes arrivent à point nommé pour combler votre maman de bonheur lors de la Fête des Mères. De plus, elles vous offrent une grande variété de couleur de manière à pouvoir faire votre choix en fonction des préférences de votre maman. Vous pourrez les choisir rouges, jaunes, roses mais aussi violettes ou blanches. De plus, les tulipes se suffisent à elle-même pour un bouquet qui sent bon les beaux jours !

Les meilleures ventes de fleurs

bouquet de tulipes rose pale

Source

Des pivoines

En plus d’être de magnifiques fleurs aux couleurs douces, les pivoines embaument d’un parfum irrésistible qui saura plaire à maman pour la Fête des Mères. Ces merveilleuses fleurs fleurissent entre avril et mai et seront donc les fleurs de saison idéales à offrir pour cette occasion spéciale. Vous pouvez les marier avec d’autres fleurs même si les pivoines sauront se satisfaire à elles-seules.

PivoinesSource

Chez FloraQueen, nous vous proposons toutes ces fleurs et bien plus au sein de merveilleux bouquets spécialement conçus pour la Fête des Mères. De plus, vous pourrez les accompagner de cadeaux spéciaux et orignaux à envoyer à votre maman pour la surprendre et la combler de bonheur !

READ  Cinq façons originales de dire à votre maman que vous l’aimez

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •