Client du mois de juillet : Sophie2 min de lecture

clint du mois juillet title

On ne peut imaginer de meilleure surprise, quand on vit loin de chez soi, que de recevoir une livraison spéciale de fleurs à son nouveau domicile le jour de son anniversaire. C’est exactement la mission que Sophie, notre client du mois de juillet, a donnée à FloraQueen.
Elle voulait faire une surprise à sa belle-fille, qui vit à Amsterdam, en lui envoyant un bouquet de fleurs pour son anniversaire, et nous étions bien évidemment heureux de rendre service.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis une femme de 55 ans résidant dans le Sud-Ouest de la France.

Comment avez-vous entendu parler de FloraQueen ?

Je suis tombée par hasard sur FloraQueen car je cherchais sur Google un moyen d’envoyer d’un bouquet de fleurs à l’étranger.

À qui avez-vous offert ce bouquet ? À quelle occasion ?

J’ai offert un bouquet à ma belle-fille, qui habite à Amsterdam, à l’occasion de son anniversaire.

Quelle fut sa réaction ?

Elle était ravie ! En plus, le hasard a fait que le livreur est passé au moment même où on était au téléphone avec elle pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Selon vous, pourquoi les fleurs sont-elles une valeur sûre pour faire plaisir ?

Je pense que les fleurs symbolisent nos sentiments. Je trouve qu’y associer des chocolats, un ourson en peluche ou du vin est une très bonne idée car cela devient un vrai cadeau complet.

Les meilleures ventes de fleurs

Décorez-vous votre intérieur avec des fleurs ?

Oui. Pour mon intérieur, j’aime les bouquets champêtres.

Que recommandez-vous le plus au sujet de FloraQueen ?

J’ai déjà conseillé FloraQueen à mes amis car votre entreprise facilite les commandes et propose un grand choix de bouquets à des prix attractifs. En plus, la livraison est top.

READ  5 recettes de cocktails avec des fleurs

Nous aimerions remercier Sophie pour ses aimables paroles et pour la confiance qu’elle accorde à notre service de livraison de fleurs. C’est toujours un vrai plaisir de livrer des vœux de bonheur au travers de fleurs fraîches, en particulier lorsque, ce faisant, nous parvenons à réduire la distance qui sépare deux personnes, comme ce fut le cas ici.

Ne manquez pas notre prochain article sur le client du mois d’août, où nous vous raconterons une nouvelle histoire tirée des nombreuses livraisons de FloraQueen.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •