Comment adopter les imprimés floraux quand on est un homme ?2 min de lecture

homme en costume avec cravate fleurie

Ce n’est pas nouveau. Depuis plusieurs saisons déjà, les imprimés floraux ont pris d’assaut les boutiques. Imprimés fleuris, casquettes à fleurs, tatouages floraux… Les hommes ne sont pas en reste de cette tendance qui à d’ores et déjà envahit l’univers de la mode. Comment allier bon goût vestimentaire et imprimés fleuris quand on est un homme ? Voici nos conseils pour adopter ces jolis motifs au quotidien !

Une touche florale subtile

Pourquoi se priver d’ajouter un peu de fantaisie graphique dans vos looks ? L’avantage des l’imprimés floraux est qu’il peut se décliner dans presque toutes les couleurs possibles. Il est donc assez simple de le combiner avec de nombreuses tenues et styles. Prenez cependant garde aux imprimés floraux trop surchargés qui risqueront de faire mal aux yeux ! Il sera donc préférable d’opter pour des motifs assez espacés ou des teintes plus claires.

Les meilleures ventes de fleurs

Sin título

Après, vous pouvez toujours vous laisser tenter par le total look même si on ne vous cache pas que cela peut s’avérer un peu plus risqué…

total-look-fleur-rose

Les tatouages

Beaucoup de personnes souhaitant se faire tatouer, optent pour le tatouage fleur comme modèle. On effet, il y a peu de risque de se lasser de ce type de motif qui reste beau à tout âge. Les orchidées et les roses semblent être les fleurs les plus utilisées. Si ces deux fleurs sont souvent associées à la passion, il est possible d’exprimer de nombreux sentiments grâce à la large étendue de fleurs existantes. Certaines permettent même de souligner des traits de caractères : le magnolia symbolisera par exemple la force et la dignité, un amaryllis la fierté et un bleuet la timidité. Messieurs, laissez votre peau d’exprimer grâce au pouvoir des fleurs !

READ  Pourquoi la livraison de fleurs est une surprise romantique ?

manchette florale tatouage fleursSource

Et vous, que pensez-vous des motifs floraux ? Ont-ils déjà leur place dans votre garde-robe ou sur votre peau ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •