Décoration de Pâques : 5 idées DIY facile à réaliser avec des tulipes2 min de lecture

Le week-end de Pâques arrive à grand pas. En plus d’être le prétexte pour déguster du chocolat, il sera l’occasion de se détendre, de profiter des couleurs du printemps et de se réunir en famille ou entre amis. Mais avez-vous pensé à tout pour cette célébration pasquale ? Savez-vous ce qui rendra votre repas exceptionnel ? Laissez-nous vous donner quelques idées pour que votre décoration de Pâques soit du plus bel effet ! L’élément indispensable pour chacune d’entre elles ? Des tulipes, bien-sûr !

5 Idées de Décoration de Pâques avec des Tulipes

Des Bottes Fleuries

Source

Impressionnez vos convives dès leur arrivée chez vous ! Pour ce faire, disposez une création jolie et originale près de votre entrée. Relevez le défi facilement en vous munissant de votre plus belle paire de bottes de pluie et en y insérant un bouquet de douces tulipes !

Des Lapins Exquis

Source

Adaptez aussi votre salon au thème de Pâques avec des éléments de décoration faciles à trouver. Remplissez un vase avec des jellybeans, disposez-y ensuite des bonbons longs et finalisez avec des douceurs en forme de lapin. Vous n’aurez plus qu’à ajouter vos belles tulipes !

Une Vase Lumineux et Printanier

Source

L’esprit de Pâques perdurera avec ce DIY simple qui apportera une touche champêtre à votre célébration. Afin de le réaliser, rien de plus facile, il vous faudra un vase, des dentelles en papier, un ruban et de splendides tulipes jaunes et blanches.

Une Présentation de Table Originale et Élégante

Source

Les meilleures ventes de fleurs

Surprenez vos hôtes lorsqu’il sera temps de passer à table avec cette création élégante et insolite. Vous aurez simplement besoin d’oeufs et de jolies tulipes. Et, afin de connaître toutes les astuces pour vider et décorer un oeuf, visitez ce lien !

READ  Comment bien préparer la Saint-Valentin 2016 ?

Des Tulipes qui sortent de l’Oeuf

Source

C’est bien à table que vous passerez un véritable moment de convivialité avec vos proches. Afin de sublimer cet instant, décorez-la avec des références pascales. Des oeufs vidés dont le bout est cassé ainsi que certaines tulipes coupées feront parfaitement l’affaire !

Vous avez dorénavant toutes les cartes en main pour réaliser une magnifique décoration de Pâques qui séduira l’ensemble de vos invités ! Il ne vous restera plus qu’à profiter de ce fabuleux moment de gaieté. Joyeuse Pâques à vous tous !

 

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •