Guide de cadeaux selon l’horoscope de 201710 min de lecture

signes du zodiac

Nous venons de commencer une nouvelle année et, avec elle, nous débutons toutes les aventures, projets et opportunités qui vont bientôt arriver. Mais, que nous réserve 2017 ? Une question dont la majorité d’entre nous cherche déjà la réponse. Chez FloraQueen, nous ne pouvons pas prédire le futur, mais nous pouvons vous dire quelle ligne suivra votre année 2017 et, bien sûr, celle des personnes que vous aimez le plus, en fonction de leur horoscope de l’année. De plus, nous avons inclut quelques idées cadeaux pour faire plaisir à tous vos proches selon leur mois de naissance.

Verseau (20 janvier – 18 février)

cadeau bébé verseau

L’année du Verseau

2017 arrive chargé de grandes nouveautés pour les Verseau dans la majorité des domaines de sa vie. Ce sera notamment une année merveilleuse en ce qui concerne l’amour, ils s’installeront enfin ! Cette année, ils vivront de grands engagements comme fixer une date de mariage ou la naissance du premier enfant. Tous ces moments leur apporteront un bonheur infini. Ce sera aussi une heureuse année dans le monde du travail, avec des promotions, des augmentations et de nouveaux projets très intéressants. Ils devront très bien évaluer quel chemin prendre !

Pour ces raisons, si vous connaissez quelqu’un qui sera papa ou maman en 2017, ce qui semble assez probable selon leur horoscope, nous avons le cadeau idéal. Cette petite boîte avec un charmant ours en peluche tout doux qui contient des articles indispensables pour s’occuper d’un nouveau-né un set de 3 bodys. Souhaitez la bienvenue au nouveau membre de la famille comme il le mérite !

Poissons (19 février – 20 mars)

pesci

L’année du Poisson

Comme les Poissons ont tendance à avoir un caractère chaotique, un peu désorganisé et peu de patience, cette année ils devront travailler ces facettes pour pallier l’insécurité émotionnelle que 2017 prévoit pour eux. À cela s’ajoutera la faible stabilité professionnelle et financière, en effet, il se peut que quelques Poissons passent des moments difficiles dans ce domaine. Pour cette raison, des exercices de méditations et de mindfulness (pleine conscience) leur seront d’une grande utilité pour rester sereins.

Encouragez pour l’année tous les Poissons de votre vie avec ce ce bouquet de fleurs, aux couleurs vives, peluche et carte. Le bouquet de roses, de gerberas et de lys est d’une vibrante couleur jaune et rempli d’énergie, il leur donnera la force d’affronter les mauvais moments. Avec l’ours en peluche, ils trouveront un compagnon à étreindre et, dans la carte, vous pourrez leur dire qu’ils pourront compter sur vous, chaque fois qu’ils en auront besoin.

Bélier (21 mars – 20 avril)

ariete

L’année du Bélier

Pour tous vos amis et proches nés entre le 21 mars et le 20 avril, ce sera une année de grande prospérité financière. Ils se sentiront suffisamment sûrs pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Quant aux relations sentimentales, les célibataires rencontreront le grand amour et les mariés jouiront de stabilité matrimoniale. Le point faible du Bélier selon son horoscope 2017 sera, sans aucun doute, la santé, domaine dans lequel, au lieu de le négliger, il devrait commencer à prendre des mesures préventives.

READ  Guide de survie pour lutter contre le sexisme

Puisque l’année que nous venons de commencer sera très positive pour les personnes appartenant au signe du Bélier, rien de mieux que de leur offrir ce pack gourmet mer et montagne pour fêter leur anniversaire ou n’importe quelle occasion spéciale. Il inclut du vermouth, des olives, des conserves de thon et palourdes et de la sauce mojo avec des crackers à tremper.

Taureau (21 avril – 20 mai)

toro

L’année du Taureau

La nouvelle année présente de très bonnes vibrations pour tous les Taureau en ce qui concerne l’amour. 2017 sera l’année des grands engagements et sera remplie de romantisme. D’un autre côté, bien qu’au niveau des finances ce sera une année tranquille, dans le domaine professionnel, les personnes appartenant à ce signe devront s’armer de patience pour ne pas entrer dans les débats du travail, puisqu’ils pourraient en sortir lésés.

Vous  cherchez le cadeau parfait pour un ami ou une amie Taureau ? Selon ce que pronostique son horoscope, nous vous recommandons de lui envoyer une orchidée bleue pour remplir de paix et d’harmonie son bureau. Ainsi, il restera loin des disputes avec les collègues de travail. Offrez-lui une oasis tranquille où se réfugier !

Gémeau (21 mai – 20 juin)

gemelli

L’année du Gémeau

Les Gémeau jouiront d’une très bonne santé pendant 2017. Cependant, ils souffriront de beaucoup de turbulences dans d’autres domaines, surtout dans le travail. Pour cela, il sera très important pour eux de parfaitement séparer  les différents secteurs de leur vie. C’est parce que l’amour leur sourira, mais ils devront faire un grand effort pour ne pas libérer le stress contre leurs êtres les plus chers, surtout contre leur partenaire. Recommandez à tous les Gémeau que vous connaissez de se soutenir dans leur relation sentimentale plutôt que de la remplir de mauvaise humeur.

Avez-vous une meilleure idée que le chocolat pour combattre le stress ? Vous aussi, vous pouvez contribuer à ce que vos Gémeau les plus proches se libèrent de leurs préoccupations quotidiennes et se relaxent. Ce panier débordant de chocolats Godiva est un caprice génial pour oublier le stress.

Cancer (21 juin – 20 juillet)

cancro

L’année du Cancer

L’horoscope 2017 pronostique des changements positifs et une bonne évolution pour tous ceux qui sont nés sous le signe du Cancer en matière de finances et d’amour. Évidemment, ils devront être décidés et prendre l’initiative en faisant preuve de discernement. D’un autre côté, encouragez toutes les personnes Cancer que vous connaissez à boire beaucoup d’eau et à marcher un minimum de 30 minutes par jour. Ainsi, il se protégera des possibles problèmes de santé en relation avec la circulation sanguine et le système immunitaire. Ne les laissez pas se laisser aller, la santé est prioritaire !

READ  Comment les fleurs agissent-elles sur notre humeur ?

Ce qui est sûr, c’est que, pour maintenir le sport et la vie saine, il est nécessaire d’avoir quelques récompenses de temps en temps ! Pour cette raison, nous vous suggérons d’offrir à vos Cancer les plus chers un de ces sets de gin qui incluent tonics et épices pour qu’ils deviennent les rois du gin-tonic.

Lion (21 juillet – 21 août)

leone

L’année du Lion

Nous n’aimons pas écrire cela, mais cette année sera assez compliquée pour les personnes nées sous le signe du Lion. Autant au niveau professionnel, amoureux, comme de la santé, ils devront prendre beaucoup de précautions. Au travail, quelques disputes pourront provoquer des problèmes comme la perte de clients ou de projets importants. Dans le domaine de l’amour, les Lion auront des problèmes sentimentaux, en conséquence, ils devront mettre leur partenaire au premier plan. Si vous connaissez un Lion, suggérez-lui de se concentrer sur son travail et de ne pas se laisser distraire par autre chose..

Pour traverser et surmonter les difficultés de 2017, pourquoi ne pas leur envoyer un bouquet de fleurs par une journée ordinaire pour leur faire une surprise inattendue ? Ce bouquet Arc-en-Ciel de gerberas multicolores égaiera leur journée et renforcera leur optimisme.

Vierge (22 août – 22 septembre)

set de champagne

L’année de la Vierge

En ce qui concerne les rêves et les objectifs, pour l’horoscope, 2017 sera une grande année pour les Vierge, puisque beaucoup d’entre elles se sentiront accomplies et seront même meilleures que ce que l’on attendait. Par conséquent, dites à toutes les Vierge que vous connaissez qu’elles fassent dès maintenant notre programme de résolutions de la nouvelle année, elles réussiront à coup sûr ! Au travail,  elles obtiendront des augmentations et des promotions et au niveau sentimental, elles rencontreront des gens intéressants qui leur feront découvrir de nouvelles manières de voir la vie.

Toutes les bonnes nouvelles qui arriveront en 2017 pour les personnes appartenant à ce signe méritent d’être fêtées, que ce soit sous la forme de promotion au travail ou avec la joie d’un nouveau partenaire. Pour cela, envoyez-leur ce set de champagne Moët&Chandon, la meilleure manière de fêter entre amis toutes les bonnes choses que réserve la nouvelle année.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

 

L’année de la Balance

Après une année 2016 un peu troublée pour les Balance, arrive une nouvelle année beaucoup plus tranquille. Il n’y aura pas de changements brusques dans aucun domaine, ni de préoccupations pour des questions financières. Par conséquent, le calme prédominera pendant toute l’année 2017. En amour, les Balance en couple auront une année très relaxante et heureuse, mais les célibataires en auront marre d’enchaîner les aventures amoureuses sans trouver quelqu’un qui les comble pour de bon. Patience, des temps meilleurs viendront en amour !

READ  5 fleurs à offrir à un homme

Les Balance sont bien connues pour leurs goûts raffinés et gourmands, pour cela, ce pack de douceurs avec une jolie peluche pour la douceur.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

 

scorpione

L’année du Scorpion

Une année pleine de relations sentimentales négatives et de problèmes familiaux s’annonce pour les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre. Il convient de mettre en évidence que tout ira bien au travail, où ceux de ce signe profiteront de stabilité et de prospérité. Au contraire, l’amour sera le domaine le plus houleux pour les Scorpion, puisqu’ils ont l’habitude d’être attirés par des personnes incompatibles avec leur signe et cela les amène vers de très mauvaises conséquences. Mais, s’ils cherchent des personnes avec lesquelles ils se complètent bien, l’amour leur sourira.

Pour qu’ils trouvent la personne idéale avec laquelle partager leur vie, envoyez-leur un de nos parfums pour elle et lui. Une fragrance en dit long sur les gens et, comme vous connaissez sûrement à la perfection vos amis et proches du Scorpion, vous saurez choisir le parfum parfait pour qu’il attire leur grand amour.

Sagittaire (23 novembre – 20 décembre)

sagittario

L’année du Sagittaire

Le conseil indispensable que vous devez donner à tous les Sagittaire que vous connaissez vis-à-vis de 2017 est qu’ils maintiennent leur colère sous contrôle. Cette année sera très bonne pour eux, sans préoccupations financières et professionnelles et, le plus important, avec un renfort dans leurs relations personnelles. Ils seront plus unis que jamais à leurs proches, amis et partenaire. À condition qu’ils arrivent à contrôler leur caractère impulsif, bien sûr !

Les meilleures ventes de fleurs

Aidez-les à être plus tranquilles et détendus que jamais grâce à ce coffret de cosmétiques de la marque La Chinata. Avec ces savons, crèmes, exfoliants et déodorants naturels, leur corps et leur esprit seront toujours au calme en 2017.

Capricorne (21 décembre – 19 janvier)

capricorno

L’année du Capricorne

L’amour et la passion frappent à la porte des personnes appartenant au signe du Capricorne pour leur horoscope en 2017. Leur année sera marquée par tout type de moments romantiques et passionnés ; ils rencontreront de nouvelles personnes et il est possible qu’ils changent de partenaire. Toutes ces aventures les amèneront à redéfinir beaucoup de choses dans leur vie. Pour le reste, ils peuvent être rassurés sur les autres facettes, sauf pour un désaccord familial qu’ils devront accepter.

Si vous avez des amis et proches sous ce signe ou, peut-être un Capricorne qui a volé votre cœur, nous vous proposons de lui envoyer ce cadeau suggestif. Une combinaison aphrodisiaque qui accentuera l’amour et la passion de n’importe quel Capricorne : 12 roses rouges, une bouteille de cava et une boîte de chocolats. Un cadeau explosif !

Que pensez-vous de nos suggestions de cadeaux selon l’horoscope de chaque signe pour 2017 ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •