Des fruits pour votre table de Noël !2 min de lecture

Noël est une période propice aux réunions de famille et aux tables remplie de mets délicieux, de gâteaux, de fruits et chocolats. Il faut bien l’avouer, à Noël il est beaucoup question de nourriture et autres plaisirs de la table. Ainsi, nous aimerions partager avec vous quelques idées de décoration.

Après que votre mère vous ait servi avec amour une deuxième ration de chaque plat et avant de craquer pour le dessert, une pause fruit est toujours la bienvenue. Que diriez-vous d’ajouter également un côté exotique et de circonstance ?

Arbre de Noël en fruits

Tout ce dont vous avez besoin pour préparer un dessert aussi délicieux qu’accrocheur est une pomme pour créer la base, un melon, des cure-dents et des fruits variés. Surprenez vos invités et décorez votre table avec ce magnifique arbre de Noël aussi beau que bon pour la santé. N’oubliez pas d’y ajouter l’étoile sur le dessus et il sera prêt à savourer !

Les meilleures ventes de fleurs

Fraises Papa Noël

Le Père Noël peut également faire une courte apparition à votre table sous la forme d’un dessert de fruits très inspiré. Que pensez-vous de ce petit gâteau déguisé en Père Noël? Il est vraiment simple à réaliser!

Vous pouvez également opter pour une décoration plus traditionnelle avec le classique centre de table de Noël, composé de branches de sapin, de boules de pin, de pommes miniatures et d’une belle bougie blanche. La touche finale parfaite pour votre table!

White Christmas Centrepiece - FloraQueen

Et si aucunes de ces propositions vous convainc réellement, pourquoi ne pas simplement utiliser une plante de saison? La poinsettia est un classique de fin d’année qui ne manquera pas de faire son effet!

READ  3 histoires d’amour mythiques pour rêver un peu

Et vous, quel est votre secret de décoration? N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires ci-dessous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •