Quelles sont les fleurs préférées des stars ?3 min de lecture

fleurs préférées des stars

Le commun des mortels n’est pas le seul à aimer les fleurs, les plus grandes stars telles que Lady Gaga, Katy Perry ou encore Rihanna ont aussi leurs fleurs préférées ! Celles avec lesquelles vous êtes sûrs de faire chavirer leurs cœurs ! Comme la Saint-Valentin approche, on est jamais trop prudents, suivons les conseils des experts en séduction pour avoir notre chance avec les stars !

Le secret des grands séducteurs

Si les grands séducteurs, aussi bien dans la réalité que dans la fiction, ont souvent beaucoup de points commun, ils se différencient par une chose : toutes les femmes tombent littéralement à leurs pieds ! Comme le dit si bien Betsy Prioleau, professeur à la New-York University et auteur du best-seller mondial Les Grands Séducteurs (édité en Espagne par Lumen), “les hommes qui ont le plus de succès avec les femmes ne rentrent pas dans le stéréotype : ils ne sont souvent ni riches ni attirants. Au contraire, il émane d’eux une passion pour la vie et une estime pour les femmes si grande que cela les rend irrésistibles ; en plus, ils nous écoutent quand nous parlons”. John Malkovich, Javier Bardem, Antonio Banderas, George Clooney ou Brad Pitt sont quelques-uns des séducteurs auxquels l’Américaine fait mention dans son livre.

georges clooneySource

Leçon de séduction historique

En outre, comme le rappelle aussi Prioleau, les fleurs sont présentes dans la séduction depuis la nuit des temps, même sous des formes que nous n’aurions jamais deviné (et qui nous semblent étranges aujourd’hui). Alcibíade, héros grec de la Guerre du Péloponnèse et connu comme l’un des premiers séducteurs de l’histoire, décorait sa longue mèche avec des fleurs ! Sans oublier Giacomo Casanova, le plus célèbre des séducteurs de l’histoire, qui avait pour unique principe : “plaisir, plaisir et plaisir”. Vous savez désormais que vous devez montrer votre passion pour la vie, les écouter avec attention et surtout, les aimer. C’est la meilleure recette de séduction !

READ  La signification des fleurs rouges va-t-elle au-delà de l’amour et de la passion ?

portrait de casanovaSource

Les fleurs préférées des stars

Très bien, mais que faire si l’on se retrouve nez à nez avec les plus grandes stars de ce monde, vers quelles fleurs devons-nous nous tourner ? Saviez-vous, par exemple, que Rihanna est folle des tulipes blanches, des iris blancs et des freesias blancs, à tel point qu’elle en exige toujours dans sa loge quand elle est en tournée ?

rihannaSource

Les meilleures ventes de fleurs

Katie Perry, quant à elle, demande uniquement des bouquets de fleurs fraîches mais toujours de couleur rose, outre des hortensias blancs et violets, des roses blanches et roses et des pivoines. Si ce n’est pas possible, elle peut se contenter de fleurs blanches (à condition qu’il y ait des orchidées) mais jamais, mais alors jamais, d’œillets…

Vous pouvez faire sourire  Mariah Carey si vous lui offrez deux, pas une, mais deux, douzaines de roses blanches, qui sont aussi du goût, avec les lilas blancs de Jennifer Lopez. Si ce que vous voulez, c’est tenter de devenir l’amant de la Reine de la Pop Music, sachez-le : Madonna adore les lilas et les fleurs blanches, avec toujours les tiges coupées pour mesurer exactement 15,2 centimètres. Et les fleurs préférées de Lady Gaga sont, encore elles, les roses blanches….

lady gaga avec fleurs sur la teteSource

Maintenant que vous savez quelles sont les fleurs préférées des stars les plus célèbres de ce 21e siècle, rien ne peut vous arrêter ! Bonne chance !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •