Découvrez les cinq fleurs que toutes les mamans aiment recevoir2 min de lecture

La Fête des Mères approche à grands pas. Nous vous expliquons quelles sont les cinq fleurs que toutes les mamans aiment recevoir pour cette occasion si spéciale. Une livraison de fleurs est un cadeau idéal pour féliciter ces super mamans qui sont toujours là quand vous en avez besoin.

Lys
Symbole de beauté, les lys sont d’élégantes fleurs au parfum hypnotisant. C’est un classique qui ne peut faire défaut dans le bouquet d’une maman. Préférez les lys de couleurs claires comme le rose ou le blanc.

Roses
Reines de toutes les fleurs, les roses font resplendir n’importe quel bouquet. Cette fleur qui représente l’amour à travers le monde est une des préférées des mères. Pour les couleurs, nous vous conseillons le rose et le blanc, mais pourquoi le rouge aussi !

Les meilleures ventes de fleurs

Gerberas
Les gerberas véhiculent du bonheur, un sentiment de fête qui sublimera la Fête des Mères. Si vous mélangez plusieurs couleurs, comme le rouge et le rose, vous pouvez composer un bouquet ludique, qui ravira une jeune maman joviale.

Alstroemerias
Les alstroemerias agrémentent à merveille n’importe quel bouquet. Ce sont des fleurs amusantes et joyeuses, elles apportent une touche de couleur qui peut aussi bien contraster que compléter le bouquet.

Pivoines
D’une forme semblable aux roses, ces fleurs tendres et délicates symbolisent l’amour maternel comme nulle autre. D’une gamme de couleurs allant du blanc au violet, les pivoines ne fleurissent qu’en mai et ce n’est pas un hasard : elles arrivent chaque année à temps pour rehausser les bouquets de toutes les mamans.

READ  4 choses à savoir avant d’acheter des fleurs pour la Saint-Valentin

FloraQueen vous permet d’envoyer dans plus de 100 pays un sublime bouquet de fleurs de notre collection spéciale inspirée de véritables mamans et des précieux moments que nous partageons avec elles. Donnez le sourire à une maman grâce à des fleurs.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •