A la découverte des champs de tulipes !2 min de lecture

champ de tulipes Keukenhof

Si, comme nous, vous appréciez les beaux bouquets de tulipes fraîches, vous serez probablement curieux de savoir d’où elles viennent mais surtout de les admirer dans toute leur splendeur. Imaginez des millions de sublimes tulipes multicolores qui ondulent au vent, dans de vastes champs qui s’étendent à perte de vue. C’est le voyage que l’on vous propose aujourd’hui pour adoucir un peu votre journée.

Champ de TulipesSource

Des tulipes multicolores

Parce que chez FloraQueen nous aimons vous faire profiter des fleurs de la meilleure qualité possible, nous faisons venir nos tulipes des Pays-Bas. Un lieu où on peut admirer de magnifiques champs colorés dès le début du printemps. Les tulipes y sont cultivées pour le climat idéal qu’offre cette localisation. Régulièrement nous nous rendons sur place pour en savoir un peu plus sur la culture de ces merveilleuses fleurs avant d’être livrées à domicile ou à celui d’un proche que vous avez eu envie de surprendre.

Tulipes Pays-BasSource

Le Keukenhof Festival

Tous les ans a lieu le Keukenhof Festival, du mois de mars au mois de mai pour que tous les amoureux des fleurs puissent se rendre sur place et admirer les champs de tulipes en fleurs. Au programme, plus de 7 millions de bulbes en fleurs de pas moins de 800 variétés de tulipes. Une expérience unique et inoubliable ! En plus des 32 hectares de parc, vous pourrez profiter des spectacles floraux, des événements et des expositions pour satisfaire votre soif de découverte. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site.

Les meilleures ventes de fleurs

Tulipes Pays-BasSource

De magnifiques bouquets

Grâce à ces tulipes, nous réalisons de magnifiques bouquets de fleurs afin que vous puissiez en profiter ou bien les offrir à ceux qui vous sont chers. Bien sûr, il y a un peu de magie derrière tout ça et nous ne vous dévoilerons pas tous nos secrets… Mais pour l’essentiel, il s’agit d’un immense réseau de professionnels qui travaillent main dans la main pour partager la beauté des fleurs avec des destinataires dans le monde entier.

READ  Comment faire son compost soi-même ?

Champ de tulipesSource

Bon voyage au pays des fleurs !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •