Comment bien préparer la Saint-Valentin 2016 ?2 min de lecture

coeur sur fond en bois

La Saint-Valentin 2016 tombe un dimanche. Vous ne pourrez donc pas avoir l’excuse du manque de temps ! Soyez prévoyant pour éviter un un dimanche sportif à la recherche du cadeau parfait ! Jetez donc un œil à nos conseils pour éviter la cohue générale de ce dimanche de Saint-Valentin et en faire un moment romantique à deux !

Commencez les festivités dès le vendredi

La Saint-Valentin tombe un dimanche, oui mais commencez à la préparer le vendredi pour être sûr que tout se déroule bien. Ainsi, vous pourrez commencer par surprendre l’amour de votre vie : aller la/le chercher au travail par exemple ! Ou encore en lui demandant de garder son dimanche de libre pour conserver une part de mystère. Savoir que vous lui avez preparé une surprise lui fera très plaisir !

Pour le jour J, la combinaison classique dîner, sortie au cinema ou au théâtre, accompagnée du traditionnel cadeau sans oublier le bouquet de roses rouges est un classique qui ne vous laissera pas tomber ! Cependant, ajoutez-y un peu de magie ! Pensez à rédiger une jolie carte de vœux avec une citation romantique ! Ou encore à réserver le meilleur restaurant de la ville. Si vous souhaitez surprendre votre moitié, pensez à une escapade romantique en amoureux dans une ville comme Rome, Paris ou encore Lisbonne. Le meilleur moyen de sortir un peu du quotidien pour se retrouver.

Les meilleures ventes de fleurs

quai de seine paris a la tombée de la nuit

Source

Le jour J

La Saint Valentin tombe un dimanche. Ça sera la journée parfaite pour être sûr de sa disponibilité. Soyez attentionné et charmant, elle n’en demande pas plus. Cette année misez sur l’originalité pour trouver un endroit calme et cosy. Évitez les zones comerciales qui seront sans aucun doute prises d’assaut ce jour-là !

READ  Saint-Valentin : 5 idées de cadeaux de dernière minute pour lui

Mieux vaut tard que jamais !

Si jamais vous lisez ce post le dimanche matin ou le lundi soir, il n’est pas encore trop tard ! Faites lui une jolie carte de Saint Valentin et accompagnez-la d’un bouquet magnifique pour lui présenter vos excuses !  Pourquoi ne pas lui envoyer ce joli bouquet au bureau pour que son entourage soit témoin de votre affection ? Prouvez-lui que la Saint-Valentin n’est qu’une date. On vous assure qu’elle oubliera tout devant tant de bonne volonté !

heart-762564_1920

Et vous qu’avez-vous de prévu pour votre Saint-Valentin cette année ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •