Client du mois d’août : Bastien3 min de lecture

clinte du mois d'aout title

Quand on est amoureux, pas besoin d’y avoir une occasion pour offrir un bouquet-surprise. Parfois, les plus beaux cadeaux sont ceux que l’on reçoit sans s’y attendre et qui nous rappellent que notre tendre moitié, qui vit si loin, pense à nous. C’est précisément pour cette raison que Bastian de Nancy, notre client du mois d’août, a choisi de faire appel à FloraQueen pour faire livrer des fleurs à sa copine, qui vit à Barcelone.

Cet étudiant amoureux de la nature et de la photographie nous raconte son expérience avec ses propres mots :

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Bastian et j’habite actuellement près de Nancy. J’ai 20 ans. J’aime sortir, profiter de la nature et me balader en moto. J’effectue beaucoup de photographie en lien avec la nature mais aussi avec des modèles.

Comment avez-vous entendu parler de FloraQueen ?

Je suis tombé par hasard sur votre site car je cherchais un site de qualité permettant de livrer des fleurs à l’étranger.

Pour quel bouquet avez-vous opté lors de votre dernier achat ? Pourquoi ?

Mon dernier achat concerne un bouquet de fleurs composé de lys roses (j’ignorais leur existence) et des roses blanches. Je trouvais le bouquet, à la fois, original et sobre.

À qui avez-vous offert ce bouquet ? À quelle occasion ?

J’ai offert ce bouquet à ma copine. Elle fait ses études en Espagne à Barcelone. La distance n’étant pas toujours évidente, et étant tous les deux en période d’examens, j’ai décidé d’envoyer un bouquet de fleurs simplement pour le plaisir d’offrir.

READ  Blue Monday : Comment lutter contre le blues du lundi ?

Quelle fut sa réaction ?

Elle était très émue et impressionnée par la quantité des fleurs. Sa chambre étudiante est parfumée depuis quelques jours.

vez-vous l’habitude d’offrir des fleurs à vos proches ?

De manière occasionnelle, pour faire plaisir. J’ai déjà envoyé un bouquet pour la Saint-Valentin.

Selon vous, pourquoi les fleurs sont-elles une valeur sûre pour faire plaisir ?

Elles font toujours plaisir quoi qu’il arrive. C’est joli et coloré. En plus, elles sentent bon. C’est classique, mais cela fait partie des incontournables. Pas besoin de chercher bien loin pour faire plaisir. Et surtout les fleurs se prêtent à toutes les occasions !

Décorez-vous votre intérieur avec des fleurs ?

Oui car, comme je l’ai indiqué précédemment, elles ramènent de la couleur et une touche de nature.

Les meilleures ventes de fleurs

Quelle fleur aimez-vous recevoir ? Que symbolise-t-elle pour vous ?

J’aime autant les classiques que découvrir de nouvelles variétés. Ma copine est particulièrement fan des fleurs de lys. Quant à moi, les variétés de roses m’impressionnent.

Que recommandez-vous le plus au sujet de FloraQueen ?

Je recommande la qualité de service de FloraQueen ainsi que le grand choix de bouquets proposés.

Nous remercions Bastian pour sa collaboration. Si nous aimons envoyer des fleurs pour les occasions spéciales, il est indéniable que n’importe quelle journée peut devenir exceptionnelle grâce à un beau bouquet de fleurs.

Ne manquez pas de consulter à nouveau notre blog en septembre pour connaître l’histoire d’un autre de nos nombreux clients satisfaits dans le prochain article sur le client du mois.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •