Notre Bouquet du Mois : Sourire Sincère2 min de lecture

Mai est un mois synonyme de joie, de couleurs et de renouveau, ce n’est donc pas un hasard si nous avons décidé de mettre à l’honneur notre bouquet Sourire Sincère durant cette période. Lumineux, il est composé d’une variété de fleurs fraîches aux différentes nuances de roses. Nous l’avons conçu pour qu’il diffuse du bonheur autour de lui. Découvrez sans plus attendre les secrets de notre bouquet du mois !

Quelles fleurs composent notre bouquet du mois ?

Roses : Délicate, raffinée et sublime, la rose est sans conteste la reine des fleurs. De couleur rose dans notre bouquet, elle symbolise ainsi la reconnaissance, le respect et l’affection. Elle est parfaite pour diffuser un sentiment de douceur et de tendresse.

Gerberas : Synonyme de joie et de bonne humeur, la gerbera a le pouvoir de réhausser une composition florale en lui apportant une touche originale. Tel est le cas pour notre bouquet ! De teinte rose pastel, elle s’harmonise parfaitement avec l’elégance de la rose rose.

Les meilleures ventes de fleurs

Chrysanthèmes : Méfiez-vous des idées reçues car le chrysanthème symbolise principalement le bonheur et la bonne santé. Avec son rose tirant vers le mauve, il confère du caractère ainsi qu’un joli camaïeu de couleurs à notre bouquet.

Gypsophiles : Discrète, la gypsophile est pourtant l’élément indispensable à toute jolie composition florale qui se respecte. Immaculée, elle symbolise la pureté et l’innocence. Sa présence apporte une véritable touche de douceur à notre bouquet du mois.

Pour quelles occasions se prête le bouquet Sourire Sincère ?

Illustrant à la fois la douceur et la joie, le bouquet Sourire Sincère sera le cadeau parfait à offrir pour célébrer un moment de pur bonheur. Si vous êtes à la recherche d’un présent pour féliciter un proche, comptez sur lui pour pouvoir exprimer votre tendresse et votre bienveillance. Il sera également votre allié principal pour souhaiter un bon anniversaire à un être cher ou fêter la venue au monde d’un bébé. Son charme et sa dose de bonne humeur plairont aussi sans aucun doute à votre maman le jour de la Fête des Mères. Si vous êtes un amoureux des fleurs, faites-vous plaisir en commandant ce bouquet. Il ornera à merveille votre intérieur en lui apportant de la lumière et de la gaieté.

READ  Pourquoi les fleurs coûtent cher ?

Qu’attendez-vous donc pour en profiter ?

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •