5 bonnes raisons d’offrir des fleurs en mars3 min de lecture

La Fête des Grands-Mères et la Journée internationale des droits des femmes sont certes passées, mais les occasions d’offrir des fleurs en mars ou d’en recevoir ne manqueront pas. En effet, le calendrier sera chargé avec 5 dates à l’esprit joviale dont les célébrations pourront parfaitement s’accompagner d’un joli bouquet !

Quelles sont les autres occasions pour offrir des fleurs en mars ?

La Fête de la Saint-Patrick

Ce 17 mars aura lieu l’incontournable Saint-Patrick. Cette célébration synonyme de joie et d’amusement nous vient tout droit d’Irlande, et a su se faire une place un peu partout dans le monde où elle est fêtée dans la convivialité. Elle se déroule principalement dans les rues et dans les bars où il est de coutume de trinquer avec ses amis ou d’illustres inconnus. Rendez plus fort cet instant de partage en réservant un joli cadeau à vos proches !

Pour rappeler le vert et la chaleur symbolisant cette fête, nous vous recommandons notre plante aux notes champêtres, l’Anthurium Blanc :

Le début du Printemps

Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le 20 mars est accueilli avec beaucoup de ferveur car il symbolise l’arrivée du printemps et des beaux jours. Ces quelques rayons de soleil, qui sont toujours les bienvenus, apporteront une touche de bonne humeur. Certains voudront de toute évidence fleurir leur intérieur pour l’illuminer de plus belle. Offrez donc de superbes fleurs printanières pour combler votre entourage.

Pour marquer le coup, nous vous recommandons notre bouquet de tulipes Délice Printanier, stars des fleurs de cette saison :

READ  5 surprises romantiques pour faire fondre votre Valentine

La Journée mondiale du bonheur

Toujours le 20 mars, ne ratez pas l’occasion de célébrer la Journée mondiale du bonheur. Décrétée par l’ONU il y a plus de cinq ans, cette journée invite tous les états membres à faire du bonheur, une approche globale du développement. Profitez-en pour réfléchir à votre bien-être et à celui de ceux qui vous entourent. Pourquoi ne pas se servir de cette date pour vous faire plaisir et ravir vos êtres chers ?

Pour répandre joie et bonheur autour de vous, nous vous suggérons d’opter pour notre joli bouquet coloré Lever du Jour :

La Journée internationale de la francophonie

Décidément, la journée du 20 mars est chargée car il s’agit également de celle de la Francophonie. Cette fête internationale sera l’occasion de rendre hommage à la langue de Molière qui unit 200 millions de locuteurs à travers le monde. Synonyme de paix et de culture, elle permet aux francophones d’affirmer leur solidarité. Profitez de ce jour pour dire à un ami francophone résidant loin que vous pensez à lui !

Les meilleures ventes de fleurs

La fleur de lys étant le symbole de la Francophonie dans certains pays, nous vous recommandons notre bouquet Pure Émotion :

La Journée mondiale de la poésie

Le 21 mars laissera place à la Journée mondiale de la poésie. Proclamée en 1999 par l’ONU, elle sert à encourager la lecture, la rédaction et l’enseignement dans le monde entier. C’est une invitation idéale à réfléchir sur le pouvoir des mots. Laissez donc déborder votre créativité et munissez-vous de votre plus beau stylo pour écrire un magnifique poème à la personne que vous chérissez.

READ  Journée du 8 mars : Interview d'Élodie-Jelena du blog La Maternité pour une Nulle

Votre oeuvre sera d’autant plus intense si elle s’accompagne de notre Flèche de Cupidon composée d’une unique rose rouge  :

Le mois de mars sera donc placé sous le signe de la joie et de la fête. Et quoi de plus simple que d’envoyer des fleurs pour diffuser du bonheur autour de nous ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •