10 Idées d’Activités pour la Fête des Mères

Partager :Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone

Le 27 mai, jour de la Fête des Mères, sera l’occasion de faire preuve de reconnaissance à l’égard de celle qui vous a élevé avec amour. Comme chaque année, vous comptez peut-être lui passer un coup de fil ou lui rendre une petite visite, le tout en prenant bien soin de lui offrir un joli cadeau. Et si, en plus de cette dernière attention, vous décidiez d’innover cette fois-ci en passant un moment véritablement privilégié avec elle ? Pour ce faire, rien ne vaut de prévoir des activités pour la Fête des Mères afin de resserrer les liens et passer du bon temps avec cet être si important dans votre vie ! Suivez nos suggestions pour enfin sortir des sentiers battus !

10 Activités pour la Fête des Mères Qui Valent le Détour

1) Aller dans un Salon de Thé

Pour changer de l’habituelle visite chez votre maman le dimanche, pourquoi ne pas prévoir la veille de vous retrouver dans un salon de thé à l’ambiance chaleureuse et conviviale ? Boire du thé est devenu une pratique très prisée, propice à l’échange et à la dégustation.

2) Faire un Brunch

Votre maman est une bonne vivante qui aime l’alliance des saveurs ? Proposez-lui un brunch gourmand qui éveillera tous ses sens. Pour le lieu, vous aurez l’embarras du choix ! Ce type de repas très à la mode peut même être préparé à la maison.

3) Prendre un Cours de Cuisine

Alliez l’utile à l’agréable en prenant un cours de cuisine avec votre maman. En plus d’apprendre une nouvelle recette, vous aurez l’occasion de savourer un délicieux plat que vous aurez préparé ensemble ! Rien de mieux pour renforcer vos liens.

4) Participer à une Dégustation de Vin

Si votre maman est amatrice de vin, défiez ses connaissances lors d’une dégustation de ce fabuleux breuvage. Dans un ambiance à la fois élégante et chaleureuse, vous découvrirez ensemble tous les secrets du vin et serez assurés de passer un bon moment.

5) Réaliser une Séance Photo

Afin d’immortaliser votre lien unique, rien ne vaut une séance photo professionnelle où vous laisserez votre complicité s’exprimer. En plus de passer un moment d’exception, un shooting vous permettra de garder un souvenir impérissable de cette journée !

Les meilleures ventes de fleurs

6) Assister à une Pièce de Théâtre

Envie d’assouvir les envies culturelles de votre maman ? Assister à une pièce de théâtre sera une très bonne idée. Émotion et divertissement seront de mise pour vous permettre par la suite d’échanger longuement sur votre vision de l’oeuvre.

7) Se Rendre à une Exposition

Vous songez toujours à voir ensemble une exposition mais vos préoccupations du quotidien prennent le dessus ? Le week-end de la Fête des Mères sera l’occasion idéale d’enfin tenir vos promesses et de satisfaire votre soif de découverte.

8) Suivre un Cours de Yoga

Pratiquer une séance de sport avec votre maman sera aussi une bonne occasion de passer du temps avec elle tout en se remettant en forme ensemble. Optez pour une activité douce et apaisante comme une initiation au Yoga ou au Taï Chi.

9) Se Détendre au Spa

Vous et votre maman avez besoin d’un moment de détente ? Profitez donc du week-end de la Fête des Mères pour aller au spa. Laissez-vous emporter par ce sentiment de bien-être et profitez de cet instant hors du temps pour resserrer les liens.

10) Prévoir un Séjour Dépaysant

Pour marquer le coup cette année, réservez-lui un voyage surprise vers une destination dépaysante. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, à la campagne ou en ville, osez sortir de votre zone de confort ! Nul doute que ce séjour renforcera votre relation.

Nous espérons que ces quelques idées d’activités pour la Fête des Mères sauront vous inspirer et vous permettront de surprendre agréablement votre maman. Dorénavant, n’attendez plus une date spéciale pour passer un agréable moment à ses côtés !

 

Partager :Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone