7 idées de cadeaux de naissance originaux2 min de lecture

bébé souriant dans un lit

Vous avez eu le plaisir d’apprendre une merveilleuse nouvelle ? Un nouveau membre a rejoint la famille ou encore des amis proches ont donné naissance à un merveilleux petit garçon ou à une superbe petite fille ? Pour féliciter les jeunes parents et souhaitez la bienvenue à bébé, nous avons déniché quelques idées de cadeaux de naissance originaux pour que vous puissiez faire plaisir à toute la petite famille.

Un livre de naissance

C’est bien connu, quand un bébé arrive, on devient un peu gaga. On veut immortaliser son premier sourire, ses premiers pas, ses premiers mots… C’est pour cela que ce livre de naissance tombe à point nommé ! Il permettra aux jeunes parents d’immortaliser chacun des gestes de bébé pour les consigner dans un joli album justement prévu à cet effet.

livre de naissance roseSource

Une eau de bébé

Oui, cela peut paraître étrange, mais le moins que l’on puisse dire c’est que c’est original. Et puis pourquoi pas offrir à bébé une fragrance délicate et rafraîchissante à vaporiser sur ses vêtements ou dans son environnement ? Ou encore une eau de fleur à réaliser vous-même ! Choisissez des senteurs douces qui l’aideront à se détendre.

eau de bébé parfuméeSource

Une veilleuse nuage

Aidez bébé à s’endormir tranquillement et les parents vous seront éternellement reconnaissants. Optez pour une veilleuse chaleureuse et toute douce qui accompagnera bébé au pays des rêves.

veilleuse nuageSource

Un body et t-shirt assortis

Une maman géniale ou un papa formidable, voici un cadeau qui fera plaisir aux parents. Donnez-leur la possibilité de s’accorder à bébé tout en affichant des messages qui font du bien au moral. Décidément, ils risquent d’adorer vos cadeaux de naissance !

READ  7 fleurs et plantes pour purifier votre intérieur

t-shirt et body super dadSource

Un mobile musical

Et si bébé a du mal à s’endormir, aidez-le à s’apaiser grâce à un mobile musical agréable et distrayant. Laissez aux parents un peu de répit grâce à ce joli mobile que le nouveau-né observera tranquillement avant de s’endormir.

mobile musical blancSource

Une boîte à empreintes

C’est une tendance qui tend à se développer ces dernières années. Vous avez maintenant la possibilité de réaliser un moule des mains ou des pieds de bébé pour les conserver en souvenir. Une idée cadeau originale pour une naissance !

Les meilleures ventes de fleurs

boites à empreintes pour bébéSource

Une pièce montée surprise

Il faut être honnête. La naissance d’un bébé demande aussi quelques investissements. A commencer par les couches ! Que dites-vous de soulager les jeunes parents de quelques premières dépenses grâce à ce gâteau de couches FloraQueen original et accompagné des premiers vêtements pour le nouveau-né ! Génial non ?

gateau de couches rose et bleuSource

Que pensez-vous de nos idées cadeaux originales pour bébé ? Une chose est sûre, vous ne manquerez plus d’inspiration lors de la naissance d’un nouveau-né dans votre entourage ! Alors merci qui ?

  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •