5 DIY exclusifs avec des fleurs avec e-book gratuit !3 min de lecture

Chez FloraQueen, on adore laisser libre court à notre imagination pour créer ou transformer des objets du quotidien selon vos envies ! Les fleurs nous offre cet incroyable univers de création, que nous avons envie de partager avec vous grâce à 5 DIY réalisés par nos soins à partir de fleurs fraîches que nous avons compilé au sein d’un e-book gratuit et accessible en téléchargement. Alors qu’attendez-vous pour vous joindre à nous ?

equipement diy avec fleurs pour e-book

Téléchargez notre e-book gratuit !

La barrette à cheveux

Une barrette de fleurs habillera avec raffinement vos cheveux lors d’une soirée cocktail ou glamour. Vous pourrez également la personnaliser pour vous rendre à un mariage ou un baptême. Dans l’exemple présenté au sein de notre e-book, nous avons pimpé cet objet du quotidien en combinant une fleur de lys, du phlox blanc et de la gypsophile, le tout assemblé sur une broche avec du fil de pêche.

femme de dos avec barrette de fleurs fraîches dans les cheveux

Le bouquet de mariée

Votre mariage doit être l’une des plus belles journée de votre vie. Et pour que votre bouquet de mariée vous ressemble, nous vous proposons de le réaliser vous-même en quelques étapes simples. Pour la réalisation de notre bouquet de mariée, nous avons sélectionné une rose Avalanche d’un blanc éclatant, le statice et le limonium qui apporteront une touche rosée, du lisianthus blanc, la pivoine ainsi que des feuilles d’eucalyptus. Suivez pas à pas notre tutoriel pour réaliser vous-même ce magnifique bouquet tendance qui fera sensation !

Les meilleures ventes de fleurs

bouquet de mariée DIY

La couronne de fleurs

Avec l’été qui approche et le beau temps qui fait son grand retour, la couronne de fleurs n’a jamais eu autant de succès. Composée de fleurs fraîches ou synthétiques, il s’agit d’un accessoire de choc pour illuminer votre look. Que se soit pour un événement important ou pour une après-midi plage entre copines, on vous explique ici comment réaliser très simplement votre couronne de fleurs. Les fleurs que nous avons choisi pour ce DIY sont les suivantes : la rose, le lys, du le limonium et d’une jolie plante à petites fleurs blanches, la gypsophile.

READ  Une décoration DIY fleurie pour votre intérieur cet été !

etape création couronne de fleurs

La couronne de communiante

À la recherche d’un cadeau pour une jeune communiante ? Pourquoi ne pas lui confectionner manuellement une magnifique couronne de fleurs qui se combinera parfaitement avec sa robe blanche ? Un accessoire de coiffure adorable qu’elle adorera arborer lors de sa journée spéciale. Une très jolie couronne composée de gypsophile et camomille à réaliser en quelques minutes.

couronne de communiante DIY

La boutonnière

La boutonnière est réservée aux grandes occasions comme le mariage. Elle est généralement portée par les témoins des mariés ainsi que le futur marié. Notez bien que la boutonnière du marié se doit d’être assortie au bouquet de la mariée et est de ce fait, souvent confectionnée avec l’une des fleurs du bouquet de la mariée. Dans notre tutoriel, nous avons utilisé des roses, de la gypsophile, de l’eucalyptus et de la cholorophytum.

boutonière diy

N’attendez plus pour télécharger notre e-book gratuitement pour confectionner de magnifiques accessoires pour vous et vos proches. Vous êtes vous-même adepte du DIY ? Partagez avec nous vos tutoriels préférés !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •