Les 5 couleurs vedettes du printemps 20152 min de lecture

fleurs printemps

Les fleurs éclosent, la vie reprend des couleurs, le soleil illumine de nouveau nos journées et vous débordez d’énergie. Petit à petit, la nature s’éveille de son long sommeil et les rayons du soleil apportent la lumière nécessaire à l’épanouissement des fleurs et au bourgeonnement des arbustes. C’est sûr, la plus jolie des saisons est enfin là ! Le blanc et le gris s’effacent doucement pour laisser place à une multitude de couleurs printanières. Parmi toutes ces couleurs, quelles seront les top tendances du printemps-été 2015 ? Marre de votre garde-robe hivernale, c’est le moment de changer ! Découvrons ensemble les couleurs les plus prisées de ce printemps afin de composer des looks tendances.

bleuAQUAMARINE

bleu1Un bleu aéré et vaporeux qui évoque le rêve, la couleur des mers tropicales apaisantes, à l’image de notre orchidée Océan. Ce sera la couleur de la saison mode femme du printemps-été 2015. L’aquamarine se marie parfaitement avec les autres bleus et verts.

 

marsalaMARSALA

marsala1Désignée comme couleur de l’année 2015, le Marsala est un rouge brun, a mi-chemin entre le rouge et le marron. On le retrouve dans notre bouquet Incantation en Rose. Il se combine très bien avec des couleurs telles que le gris, le doré, l’oranger ou le kaki.

Les meilleures ventes de fleurs

 

bleucCLASSIC BLUE

bleuc1Un bleu soutenu, riche et intense. Il inspire le calme et la confiance. Une des couleurs profondes qui invite à la réflexion.

 

 

jauneCUSTARD

jaune1Un jaune citron, parfait pour combiner avec le bleu. A la fois doux et ensoleillé, c’est une teinte pleine de chaleur qui amène à la détente. L’une des couleurs emblématiques du printemps !

READ  4 astuces originales pour égayer votre jardin

 

orangeTANGERINE

orange1Ce orange délicat est pure est une véritable merveille. Une couleur énergisante pleine de vitalité qui invite au sourire. Envoyez notre bouquet Énergie Florale et vous constaterez vous-même la dynamique de ce bouquet !

 

Et vous quelle est votre couleur préférée ? Quelle couleur allez-vous porter pour cette nouvelle saison ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •