5 clichés romantiques pour votre livraison de fleurs à Paris3 min de lecture

Ah Paris ! S’il y a une ville qui rime avec romantisme c’est bien notre chère capitale ! Et parce que chez FloraQueen nous sommes des amoureux dans l’âme, on vous propose de transformer votre livraison de fleurs à Paris en un moment grandiose. N’ayons pas peur des clichés et partons à la découverte des activités les plus romantiques que peut nous offrir Paris, en plus d’une livraison de fleurs d’amour ! Choisissez-bien la personne avec qui vous souhaitez partager cette expérience et c’est parti !

Se balader sur les quais de Seine

La livraison de fleurs à Paris inspire le romantisme mais aussi quelques clichés romantiques. C’est pourquoi nous vous proposons d’en reproduire quelques uns (ou tous) en fonction de la personne à qui vous destinez vos fleurs. Que pensez-vous, pour commencer, d’une jolie promenade sur les quais de Seine ? Si vous vous y rendez en fin de journée, vous pourrez profiter de la fraîcheur de l’air et d’un moment rien qu’à vous. Romantique non ?

quai de seine paris a la tombée de la nuitSource

Manger au son de l’accordéon

Et si d’aventure cette balade sur les quais de Seine aurait ouvert  votre appétit, vous pourrez vous rendre au sein d’un charmant petit restaurant sur une place coquette et ombragée. En effet, votre livraison de fleurs à Paris peut également contenir un mot doux au sein duquel vous promettez à l’élu(e) de votre cœur encore de belles surprises à venir. Et pour que la soirée soit parfaite, choisissez de dîner en musique et, de préférence, au son de l’accordéon ! Oui, il semblerait que ce cliché colle à la peau de la capitale, pour le plus grands plaisir des touristes et des amoureux !

READ  Comment adopter les imprimés floraux quand on est un homme ?

joueur accordeon sur le pont des arts parisSource

S’offrir une virée en bateau mouche

S’il y a bien une chose qui caractérise Paris, c’est bien les bateaux-mouches ! Et qui n’a jamais rêvé de s’offrir une petite virée sur la Seine ? Ok peut-être vous ! Mais écoutez plutôt ça : après la surprise de votre livraison de fleurs à Paris à domicile ou sur le lieu de travail de votre bien-aimé(e), vous l’emmenez, à la nuit tombée, prendre un bateau-mouche qui vous propose une visite de la Ville Lumières en glissant paresseusement sur la Seine. Alors ?

bateau mouche sur la seine a paris de nuitSource

Faire une sortie au mur des Je t’Aime

Si vous êtes du genre à aimer les clichés, mais de manière plutôt discrète, alors celui-là est fait pour vous ! Le mur des Je t’Aime est situé dans un petit jardin non loin de Montmartre. Il est connu mais reste assez bien caché pour ne pas brasser trop de touristes. Comme son nom l’indique, ce mur rassemble les mots « Je t’aime » dans toutes les langues sur un immense mur situé dans un charmant jardin comme seul Paris en a le secret.

Les meilleures ventes de fleurs

mur de je taime parisSource

Aller voir la Tour Eiffel

Que serait un séjour à Paris sans aller voir la Tour Eiffel ? Après avoir retrouvé la terre ferme, de retour du bateau-mouche, ou encore après avoir dégusté un savoureux repas en tête-à-tête, faites un dernier détour par le Champs de Mars. Vous pourrez y admirer la géante de métal parée de tous ses habits de lumière. Un bon moyen de clore la soirée, ou pas ! Mais ça, c’est vous qui voyez !

tour eiffel illuminée de nuit parisSource

Et vous quels sont vos clichés romantiques préférés ? Pensez-vous avoir recours à la livraison de fleurs à Paris proposée par FloraQueen ?

  • 1
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •