4 astuces originales pour égayer votre jardin2 min de lecture

chaise comme pot de fleurs

Votre jardin vous l’aimez, vous adorez passer du temps à soigner vos plantes et à donner vie à de nouvelles idées pour qu’il ne ressemble à aucun autre ? Alors vous allez adorer ce qui suit ! Des pots aux formes étranges ou des astuces de recyclage pour soigner vos plantes, voici ce qu’on vous propose parmi nos 4 idées originales pour égayer votre jardin !

Des pots originaux

Ajouter une touche de fun à votre jardin ! Grâce à des pots originaux, les plantes se métamorphosent pour devenir des cheveux ! Si vous êtes adeptes du DIY, vous pourrez également personnaliser le pot le plus simple du monde avec une phrase ou un mantra que vous aimez !

pot tête pour plantesSource

Des vêtements recyclés

Donnez une seconde vie à vos vieux vêtements en les transformant en contenant pour vous plantes !  Une chose est sûre, cette idée ne se retrouvera pas dans tous les jardins ! Un jardin chic et éco-responsable, voilà ce qu’il vous faut ! Vous pouvez également faire la même chose avec une vieille paire de chaussures ou des bottes que vous utilisez plus.

bottes pour fleursSource

Un mur végétal

Vous aimez bien faire passer des messages inspirants grâce à votre passion pour la nature ? Alors optez pour les lettres végétales ! Si vous vous sentez l’âme d’un artiste, vous pourrez même réaliser une véritable oeuvre d’art grâce à de la mousse !

Les meilleures ventes de fleurs

mur végétal en mousseSource

Encore plus impressionnant ?

Si vous voulez couper la chique pour de bon à votre voisin qui lorgne vos idées du quoi de l’œil ou qui vous nargue avec ses belles plantations, voyez les choses en grand ! Aucune limite ne se pose à votre créativité, vous avez envie de customiser une voiture, une commode ou encore un piano ? Qu’attendez-vous !

READ  Quelles sont les Astuces pour Faire Éclore des Pivoines Rapidement ?

piano dans le jardinSource

Maintenant, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre jardin un lieu que tout le monde veut visiter. Au travail !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •