10 idées décoration terrifiantes pour Halloween3 min de lecture

citrouille d'halloween menacante

C’est le mois d’octobre ! Et au moins d’octobre il y a une fête qu’on aime tout particulièrement c’est Halloween ! Pour vous c’est peut-être aussi l’occasion de recevoir des invités et donc de mettre en place une jolie décoration pour les faire trembler de peur. Nous avons trouvé des idées qui vont vous plaire !

Une porte menaçante

Pour entrer dans votre antre, vos invités devront d’abord passer la porte ! Pour les mettre dans l’ambiance, rien de tel que de donner à votre porte un air menaçant !

Décortaion de porte pour halloweenSource

De terrifiantes bouteilles

Pour décorer votre table, cette idée toute simple et facilement réalisable sera parfaite ! Une citrouille, un fantôme ou encore Frankenstein donnez une drôle d’allure à vos bouteilles en verre !

bouteilles décorees hallowennSource

Une tête réduite dans son bocal

Cette idée est simple à réaliser mais l’effet est assuré ! Imprimez simplement l’image d’une tête, bien sûr, c’est plus drôle si c’est la vôtre et mettez là dans un bocal rempli d’eau. Si vous êtes un grand farceur, vous ne pourrez pas résister à l’idée de la placer dans un endroit stratégique comme le frigo par exemple !

tete réduite dans un bocalSource

Des fantômes rigolos

Pour baliser le chemin jusqu’à votre porte ou pour éclairer votre jardin, laissez ces joyeux fantômes s’en charger !

fantomes lumineuxSource

Une étrange potion

Qui parmi vos invités sera assez téméraire pour goûter à cette drôle de potion ? Tentez le coup et vous verrez bien !

potion verte halloween feteSource

Des bougies flottantes

Cette idée géniale vous donnera l’impression de vous téléporter dans le monde d’Harry Potter et du plafond enchantée de la Grande Salle. Créer ces bougies suspendues vous demandera un peu de temps pour la mettre en oeuvre mais on vous assure que ça vaut le coup ! Pour le tuto, c’est par ici !

READ  Quelles fleurs pour décorer votre balcon ?

bougies suspendues au plafond Halloween décorationSource

Des fantômes en lévitation

Quand la science s’en mêle, vos effets peuvent devenir encore plus impressionnant. Découvrez comment réaliser de véritables fantômes flottants grâce à une astuce toute simple et une bouteille de soda ! Pour découvrir comment faire, c’est par ici !

fantomes flottantsSource

Des mains ensanglantées

Effrayez vos invités en ne laissant rien au hasard, ces mains ensanglantées, réalisés à partir de colle, accrochées aux vitres sauront ajouter une touche terrifiante à l’entière décoration de votre maison !

Main ensanglanté sur la vitreSource

Les meilleures ventes de fleurs

Des silhouettes aux fenêtres

Cette idée est la plus facile qui soit à réaliser mais elle reste l’une des meilleures ! Découpez quelques silhouettes dans du papier noir et laissez libre court à votre imagination. Un chat noir, une sorcière ou un monstre, les passants adoreront passer devant votre maison à Halloween !

silhouettes halloween fenetresSource

Des fleurs pour Halloween

Parce que nous ne pouvons pas résister à l’idée d’une décoration sans fleurs, nous vous avons préparé de jolies compositions florales aux charmantes teintes orangées. Ces bouquets à base de lys, de chrysanthèmes et d’œillets orange égayeront la fête et donneront une touche de couleur à votre table, surtout si vous utilisez une nappe et des serviettes noires.

fleurs orangees haloween

Alors que pensez-vous de ces idées spéciales Halloween ?

  • 7
  •  
  •  
  •  
  • 841
  •  
  •