10 idées délicieusement effrayantes pour votre repas d’Halloween3 min de lecture

repas d'halloween plat

La mi-octobre approche et avec elle l’une des fêtes les plus terrifiantes de l’année ! Et c’est tant mieux ! Car même si les fleurs ne font pas partie de la tradition d’Halloween, nous avons de quoi vous faire trembler de peur… et de plaisir grâce à ces idées à la fois savoureuses et terrifiantes ! Vos invités vont adorer être de la partie déguster les délicieux petits plats que vous aurez préparé !

Des citrouilles au pepperoni

Pour commencer votre repas en beauté, annoncez la couleur dès l’appétitif grâce à ces mini-pizza au pepperoni. Il vous suffira de découper deux fentes pour les yeux et une bouche pour la pâte et hop, au four !

citrouille halloween appéritifSource

Des légumes d’Halloween au four

Parce les végéta*iens ne sont pas en reste, voici de quoi contenter tout le monde lors de votre repas d’Halloween ! Ces petits légumes en forme de fantôme, de citrouilles ou de chapeau de sorcières passés au four sont parfaits pour une entrée en matière savoureuse !

légumes au four halloweenSource

Un cocktail digne de manoir hanté

Et parce qu’un apéritif n’en serait pas vraiment un sans un délicieux et terrifiant cocktail, on vous propose quelques idées pour surprendre vos amis lors de votre soirée !

cocktail d'halloweenSource 

Des hot-dog en forme de doigts

C’est le moment de passer au plat de résistance ! Si vous avez opté pour un buffet, alors rien de plus simple à réaliser que ces hot-dogs ! Simple et pourtant, le résultat est juste brillant. Du pain à hot-dog, des saucisses, un peu de ketchup est le tour est joué. Pour plus de réalisme, il vous suffira de sculpter des ongles sur vos saucisses !

READ  10 idées décoration terrifiantes pour Halloween

hot dog en forme de doigtsSource

Des mini-burgers Jack’O’Lantern

Voilà de quoi faire de l’effet auprès de vos jeunes invités ! Au menu, des mini-burgers au sein desquels vous aurez pris soin de découper le fromage pour lui donner une forme de citrouille.

mini burger citrouilleSource

Des pâtes aux yeux

Des fois il suffit juste d’un peu d’imagination pour créer des plats originaux à souhait et tout à fait dans le thème ! Un peu de fromage et des olives sont suffisant pour donner s’illusion de petits yeux qui vous regardent au moment de déguster vos spaghettis !

pates vertes avec sauce rouge et yeux halloweenSource

Des cookies chauve-souris

Vous manquez de temps pour vous attaquer au dessert ? Quelques Oréo pour créer des chauves-souris à partir de gâteaux et le tour est joué ! Trop facile et délicieux !

gateaux chauve-sourisSource

Des meringues fantômes

Si vous maîtrisez la réalisation d’une meringue, alors profitez-en pour lui donner la forme d’un fantôme. Du chocolat fondu suffira pour créer les yeux et la bouche de vos petits fantômes à déguster !

meringue fantome halloweenSource

De monstrueux cupcakes

Le dessert vous offre là aussi l’occasion de terrifier encore un peu vos invités, alors pourquoi s’en priver ? Regardez plutôt ces monstrueux cupcakes ! De quoi se régaler jusqu’à la fin !

Les meilleures ventes de fleurs

cupckaes halloween avez yeuxSource

Un crâne en fruits

Pour Halloween, vous pourrez également vous inspirez des fameuses Catrinas chères à la culture mexicaine. Pour cela, vous aurez juste besoin d’une base en pâte à gâteau et d’une sauce au yaourt avant de disposer des fruits colorés selon vos envies !

caterina halloween fruitsSource

Que pensez-vous de ces idées pour votre repas d’Halloween ? Quelle idée avez-vous préféré ? En ce qui concerne la décoration, on a aussi pensé à tout, c’est par !

  • 8
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •